• 126

    126

    C'est avec l'espoir de trouver la réponse à mes doutes avec ma meilleure amie que je me suis rendue là ou se trouvait Riley. Un parc ou Damian aime venir, je le sais de Charlie qui l'emmène ici aussi.  Je les cherche en arrivant et le premier que je vois c'est le petit, en train de jouer tranquillement.

    126

    Je le regarde avec amusement avant d'avoir à nouveau ce petit truc qui me fait me sentir mal à l'aise... L'arrivée de Thomas dans ma vie n'a fait qu'accentuer ce que je voulais chasser depuis quelques temps déjà...

    - Je suis là, m'interpelle Riley qui semble elle aussi perdue dans ses pensées.

    126

    - Ou as tu semé ton mari? Lui demandai-je alors intriguée qu'ils ne soient pas ensemble un dimanche.

    - Parti chercher sa soeur, elle a apparemment un concours dans les parages demain, elle restera chez nous quelques jours du coup.

    - Tu n'es pas partie avec lui? En général tu profites pour voir ta famille.

    - Il a fallu qu'on se décide rapidement sa mère devait l'emmener mais elle a un empêchement au boulot alors il a décidé d'y aller. Mais comme il va faire l'allée-retour dans la journée c'est vraiment trop fatiguant avec Damian, j'irai quand on devra la ramener, on aura plus de temps.

    126

    - Tu dois être contente de l'avoir avec vous quelques jours, je sais combien elle t'apprécie.

    - J'aime beaucoup Nina moi aussi et comme Gwen est beaucoup occupé par le travail, je serais contente d'avoir un peu d'animation supplémentaire. Je regrette presque que Damian soit calme à la maison.

    - Ca m'étonne pas, sourai-je.

    - Bon allez raconte, t'étais où ce matin? Même si j'ai ma petite idée.

    - Je suis allée voir s'il s'était remis de sa fièvre, haussai-je simplement les épaules. Elle avait deviné que j'étais chez lui, à quoi mon tourner autour du pot maintenant.

    126

    - Et ça t'a pris tout ce temps ? En plus tu m'as pas prévenu, j'ai eu l'air idiot quand j'ai appelé chez toi tout à l'heure, mais bon j'ai noyé le poisson, heureusement que c'est Charlie qui a décroché.

    - Désolée pour ça, j'étais censée faire vite j'aurai dû être rentrée peu de temps après mais... il y a eu quelques complications.

    -  Alix, me dis pas que tu as fait ça, soupire-t-elle, me dis pas que tu as couché avec lui.

    - Je le dirais pas, tu l'as déjà deviné.

    - Bon sang mais qu'est-ce que tu as dans la tête pour faire une chose pareille.

    - J'en sais ren. C'est juste arrivé. Il m'a embrassé par surprise et une chose en entrainant une autre...

    - Tu aurais dû l'arrêter.

    - J'ai essayé mais je n'y suis finalement pas arrivé.

    - Je savais que ça arriverait, grimace-t-elle, et maintenant?

    - Je sais pas, aide-moi Riley, qu'est-ce que je suis censée faire maintenant?

    « 125127 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:13

    Suivre ton coeur <3 ( Phrase digne des films à l'eau de rose xD)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :