• ○ 127 ○

    ○ 127 ○

    Quinze jours se sont écoulés pendant lesquels je n'ai fait que disparaître de la maison pour m'occuper la tête ailleurs, Nélia semble avoir bien récupérer, elle a discuter avec Kayden et leur amitié semble intacte. Quand à moi je m'amuse un peu en étant avec Thomas, même si on a pas mis tout le monde au courant, c'est plus amusant de faire les ignorant devant certains.

    Je m'apprêtais d'ailleurs à sortir quand je fus surprise de reconnaître les voix en provenance de la cuisine, je croyais ma mère partie en ville avec Morgane.

    - Le mieux c'est encore d'en discuter avec elle, entendis-je la voix d'Angel.

    - Je veux pas qu'elle le prenne mal Angel, la dernière fois que tu en as discuté elle a refusé net.

    ○ 127 ○

    - Oui mais ça fait plusieurs mois maintenant, elle sera peut-être plus à l'écoute si j'aborde le sujet maintenant.

    - Franchement je sais pas, d'accord elle est bizarre en ce moment mais de là à penser que c'est à cause de la mort de Travis.

    - Tu m'as bien dit qu'elle rentrait pas souvent en ce moment non? Est-ce qu'elle éviterait pas la maison?

    Piquée par la cusriosité, je me suis rapprochée du mur pour écouter sans me faire remarquer.

    ○ 127 ○

    - Je ne sais pas, tu sais elle est adulte, elle peut bien faire ce qu'elle veut, mais quand même ça lui ressemble pas.

    - Thomas est souvent absent aussi, tu crois qu'ils passent leur temps ensemble?

    - Je sais pas. Je sais qu'elle passe chez Cory de temps en temps mais c'est tout ce que je sais.

    - Je vais lui parler alors.

    - Angel...

    - Tu le reconnais toi-même, elle veut jamais vous parler à vous en priorité, il faut que j'essaie.

    ○ 127 ○

    J'écoutais, amusée mais surtout étonnée aussi par cette conversation.

    - Tu as probablement raison Angel mais je ne sais pas quand tu pourras la trouver.

    - Il suffit de lui téléphoner, je vais lui demander si je peux la rejoindre quelque part pour discuter.

    ○ 127 ○

    - Hum, oui, de toute façon moi je me vois pas lui parler de ça et Kenzo ne s'en sent pas la force.

    - Alors c'est dit, je vais aller lui téléphoner et on va régler ça, je ne veux pas que tu t'inquiète autant.

    « ○ 126 ○○ 128 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 00:14

    c'est mal de spy è_é ! mal elevée cette petite ! *coup de pied au cul* *boit le chocolat de la madre au passage*

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 00:25

    Qu'est-ce qu'on va faire de cette souris, niny ?! on la pend ?!

    3
    Hamtaro-clocharde
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:32

    La curiosité est un méchant défaut =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :