• ○ 126 ○

    ○ 126 ○

    - Nan faut pas demander, lance Thomas sans même le regarder mais en se redressant pour s'installer derrière moi.

    - Et toi?  Demandai-je, curieuse de savoir si on avait vu juste ou pas.

    - Moi quoi?

    - T'as ramené Ofélia ou quoi? Complète Thomas.

    ○ 126 ○

    - Evidemment, hausse les épaules Maël, elle m'a chauffé toute la soirée, j'allais pas la laisser repartir comme si de rien était.

    - On s'en doutait, souriai-je.

    - Je crois pas qu'elle soit revenue avec de bonnes intentions, grimace-t-il.

    - Pourquoi? Fronce aussitôt les sourcils Thomas. Elle a dit quelque chose?

    - Pas vraiment, elle a posé beaucoup de questions, j'aime pas ça.

    - Comme quoi? M'intriguai-je.

    ○ 126 ○

    En fait elle m'a demandé si tu voyais quelqu'un en particulier, après elle m'a demandé des tas de trucs donc je me souviens même plus. Mais elle semble bien s'intéresser à toi, j'ai l'impression qu'elle joue pas franc-jeu. Et puis revenir hier, ça veut dire quoi sérieux? Elle cherche à t'atteindre Tori, j'en suis persuadé.

    - Ofélia et ses multiples facettes, soupirai-je, je vais attendre et voir si elle mijote encore quelque chose.

    ○ 126 ○

    - Parlons plus d'elle, propose Thomas, elle m'agace alors qu'elle est même pas là.

    - Bonne idée, je commence à avoir faim moi, on va manger?? Lancai-je, je voulais pas rester seule alors quitte à les emmener tous les deux au moins on pensera à autre chose...enfin j'espère.

    « ○ 125 ○○ 127 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Mardi 27 Septembre 2011 à 23:45

    c'toi qui m'agace sale moisi... è_é

    2
    Hamtaro-clocharde
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:31

    *balance Ofélia sous une train* *s'en va en sifflotant*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :