• ○ 128 ○

    ○ 128 ○

    - C'est pas la peine, je suis là, dis-je en entrant dans la cuisine.

    - Tori, tu étais là? S'étonne ma mère.

    - Bonjour, sourit Angel.

    - J'allais sortir, je vais entendu je suis venue prévenir.

    ○ 128 ○

    - Tu as entendu de quoi je parlais avec ta mère?

    - Non, en fait juste la partie ou tu voulais m'appeler, mentis-je.

    - Tu as deux minutes? Je voudrais donc te parler de quelque chose.

    - Je ne sais pas, hésitai-je, on m'attend.

    - Quelques minutes, insiste ma mère.

    - D'accord, abdiquai-je, quelques minutes.

    ○ 128 ○

    - C'est bien m'enlace Angel, comment tu vas sinon?

    - Bien. Je me demandais si j'allais pas me prendre un petit boulot.

    - Ton père ne te laissera pas faire, intervient ma mère.

    - Il est pas drôle, je veux pas dépendre de vous pour tout, soupirai-je.

    ○ 128 ○

    - Tu devrais en profiter, au contraire, proteste Angel, tes parents veulent que tu te concentres sur tes études, tu devrais être reconnaissante.

    - Oh, faut pas t'y fier, je le suis, mais quand même un p'tit boulot, à mi-temps...

    - On en reparlera avec ton père, ajoute ma mère.

    - C'est pas le sujet d'aujourd'hui, reprend Angel, viens t'asseoir.

    « ○ 127 ○○ 129 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 00:36

    ouai ouai revenons au prinicipal là ! *pince les fesses d'ngel au passage*

    2
    Hamtaro-clocharde
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:34

    Bah si, c'est bien un ptit boulot xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :