• 125

    125

    125

    En début d'après-midi après avoir déjeuné avec tout le monde, Jackson est sorti pour aller rejoindre Théo, Luke est allé dans sa chambre et Charlie en a fait autant.  J'avais appelé Riley pour la prévenir que je devais la voir et j'allais partir quand je suis montée pour prévenir ma soeur pour qu'elle ne me cherche pas.

    125

    Sa porte était ouverte alors je suis entrée et je l'ai vu endormie. C'est vrai qu'elle baillait beaucoup pendant le déjeuné. Jackson m'a dit qu'elle somnolait déjà quand il s'est levé alors qu'elle était déjà lavée et habillée. Elle ne doit pas très bien dormir en ce moment car ce n'est pas la première fois qu'elle va se recoucher pendant la journée.

    125

    Moi je sais pourquoi j'ai des insomnies, mais elle, qu'est-ce qui peut bien l'empêcher de dormir?

    - Qu'est-ce qu'il y a? Baille-t-elle sans même ouvrir les yeux.

    - Désolée, je t'ai réveillée?

    - Je vais vite me rendormir, rassure-toi, mais qu'est-ce que tu fais là?

    - Je vais voir Riley, je voulais juste te prévenir.

    125

    - D'accord, tu peux y aller maintenant, j'ai aussi des choses à faire mais j'aimerais encore me reposer un peu.

    - Je te laisse dormir, mais comment tu peux être si fatiguée?

    - Je dors mal en ce moment, baille-t-elle à nouveau alors que je tourne les talons.

    - A tout à l'heure.

    125

    En sortant de la chambre, je me suis demandé ce qu'elle penserait de moi si elle savait ce que je faisais ce matin. Elle serait déçue j'en suis certaine. Moi par contre depuis que j'ai remis ma bague, j'ai ce vilain doute, est-ce que j'aurai vraiment dû lui dire oui? Est-ce que c'est vraiment ce qu'il faut que je fasse?

    « 124126 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:10

    Non, tu vas pas rester avec Jackson :/ Le pauvre choupi ;__;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :