• ○ 125 ○

    ○ 125 ○

    Le message était de Maël, visiblement il cherchait à savoir si j'allais bien. Je l'ai invité à nous rejoindre, à la demande de Thomas, il voulait qu'il soit le premier à nous voir enlacé de la sorte.

    ○ 125 ○

    - Le voilà, chuchotai-je entre deux baisers. Il est planté de l'autre côté.

    - M'étonne pas, laisse lui deux secondes pour réagir, il va arriver.

    - T'es sur que c'est la bonne façon?

    ○ 125 ○

    - T'inquiète, c'est bien plus amusant que si on lui disait, tu verras, souffle-t-il en m'embrassant à nouveau alors que j'ai vu Maël reprendre son chemin pour nous rejoindre.

    - J'ai louché un épisode ou quoi?? Lance-t-il finalement.

    ○ 125 ○

    -  Vous cachez bien votre jeu. C'est depuis quand tout ça?

    - Cette nuit, rétorque Thomas, le sourire aux lèvres.

    - C'est pour ça que vous nous avez abandonnés? Faut pas demander ce que vous avez fait de votre nuit.

    « ○ 124 ○○ 126 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Mardi 27 Septembre 2011 à 23:30

    *se barre avec mael* viens ça pu trop le moisi ici...

    2
    Hamtaro-clocharde
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:29

    xDDDDDDDD *pique Thomaset se barre avec* Ouais, finalement, je partage pas avec Tori =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :