• ☼○ 123 ○☼

    ☼○ 123 ○☼

    - Ah ouai 'pa, entendis-je Damian, tu penses que j'ai pris la bonne décision?

    - Je t'ai dit dès le départ que tu faisais fausse route, je suis content que tu aies repris tes esprits, même s'il a fallu que tu partes une semaine, pour t'en rendre compte.

    Je ne sais pas ce qu'il a dit à ses parents, pourquoi j'ai l'impression qu'ils sont soulagés? Est-ce qu'il va déménager dans un endroit plus près où il sera plus aisé de le voir? Je me gifle intérieurement pour tant de curiosité, je dois arrêter de m'intéresser à ce qu'il fait sinon je n'arriverais pas à passer outre ce que je ressens.

     ☼○ 123 ○☼

    - Tu vas où Béa? Lance Ben.

    - Je vais dans ma chambre, je redescendrais après.

    - Ca va? S'inquiète ma mère.

    - Juste mal à la tête, je vais me reposer un peu, désolée, mentis-je.

    - Va te reposer alors, on te verra pendant le dîner, acquiesce Riley.

     ☼○ 123 ○☼

    - Elle a quoi ta soeur? Entendis-je Nicolas pendant que je monte les escaliers, apparemment ils se sont dispersés.

    - J'en sais rien, son rhume se manifeste va, lui rétorque mon frère.

    - Et si c'était l'histoire avec les morveux qui la tracasse plus que ce qui n'y paraît? Continue Nico.

    - Peut-être mais c'est vrai aussi qu'elle est malade, allez viens j'ai ma revanche à prendre.

    Je suis montée en vitesse pour me retrouver dans ma chambre, je jette ma boîte qui se trouvait toujours dans ma poche dans un coin de ma chambre et me laisse glisser au sol après avoir regardé mon reflet dans le miroir.

     ☼○ 123 ○☼

     - Reprends-toi Béa, c'est quoi ton délire? Mon délire... ne délire pas tant que ça, me mis-je à pleurer en repensant à ce baiser.

    Certes son passe-temps c'est de m'énerver et de me mettre en boite mais là c'était vraiment allé loin. Je peux dire ce que je veux et jouer la comédie pour faire genre devant lui parce qu'il ne s'imagine pas combien j'ai été touché par ça mais la vérité c'est que j'ai le cœur brisé, que je le veuille, ou non.

     ☼○ 123 ○☼

    Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais je pense savoir ce que c'est que d'avoir le cœur en morceaux, il me fait si mal que j'aimerais l'enlever. J'ai eu tord de m'amouracher de cet imbécile qui pense qu'on peut jouer avec moi de cette façon, j'ai eu tord et je lui montrerais de quel bois je me chauffe... Quand je réussirais à me tenir face à lui sans ciller.

    « ☼○ 122 ○☼☼○ 124 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :