• ☼○ 124 ○☼

    ☼○ 124 ○☼

    - Béa, ça va? Me fait sursauter Ben en entrant dans ma chambre j'ai à peine le temps de frotter mes yeux qu'il perd déjà le sourire qu'il affichait. Qu'est-ce que t'as?

    - Rien, laisse moi juste un peu toute seule.

    - T'as rêvé? Raconte, qu'est-ce qu'il y a?

    J'hausse les épaules, j'allais pas lui dire pourquoi je pleurais, je pouvais pas.

    ☼○ 124 ○☼

    - Je savais bien que tu n'étais pas dans ton assiette. Qu'est-ce qui te fait pleurer?

    - Des conneries.

    - C'est l'histoire avec les deux piafs?

    - Oui, dis-je pour entrer dans son jeu, après tout c'était en partie vraie, Damian n'est pas le seul a s'être joué de moi dernièrement.

    - J'étais sûr qu'ils finiraient par te lâcher, il s'est passé quelque chose d'autre que ce que je sais déjà?

    - Je leur ai dit que je voulais plus les voir comme on le faisait, on se verra juste parce qu'on est de la même famille. ils ont vraiment pas été cool.

    - Je sais et je comprends que ça te perturbe, c'était les deux les plus proches de toi.

    - Je suis pas toute seule non plus, mais je préfère les éloigner que de les voir me décevoir.

    - Je comprends bien. Je suis désolé si j'ai pas été là quand il fallait.

    ☼○ 124 ○☼

    - On se voit pas beaucoup en ce moment entre la fac et ton boulot.

    - Oui mais tu avais l'habitude de venir me voir quand ça n'allait pas.

    - Je l'ai fait Ben, soupirai-je, référence au soir où il m'a jeté, mais c'était mieux de m'envoyer promener sans demander pourquoi j'étais là.

    - Merde, j'avais pas fait le rapprochement, désolé.

    - Tant pis , faut que je m'habitue tu seras pas toujours dispo pourquoi moi.

    ☼○ 124 ○☼

    - Ça me plaît pas.

    - C'est comme ça, je suis de plus en plus lucide. Un jour ou l'autre tu auras des priorités plus importantes que moi et c'est tout à fait normal.

    - Arrête, rien n'est plus important que ma famille et tu le sais très bien, sois pas si rabat-joie ce soir.

    - Désolée, j'ai un petit coup de mou là.

    - Tu veux que je te laisse toute seule le temps de te reprendre?

    ☼○ 124 ○☼

    - Non c'est bon ça va mieux, j'avais besoin que ça sorte, maintenant ça va.

    - Dis, je vais bientôt pouvoir me prendre un samedi soir, tu veux qu'on aille camper pour que tu puisses faire de belles photos? Ça te remontera le moral ça.

    - Camper? Ah oui avant qu'il ne fasse trop froid ça me dit bien.

    - Toc toc, nous interrompt Nicolas en ouvrant la porte.

    « ☼○ 123 ○☼☼○ 125 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :