• ◘ 122 ◘

    ◘ 122 ◘

    Je pose ma main sur son épaule et elle a aussitôt un sursaut.

    - Désolé je voulais pas te faire peur.

    - J'étais perdue dans mes pensées. Excuse-moi mais je vais rentrer maintenant.

    - Qu'est-ce que tu ne me dis pas?

    - Rien, je suis contente d'être sortie de cet endroit, ça me fait bizarre de voir ça, c'est tout.

    - J'imagine que c'est pas super de grandir là-bas. Sur les photos tu as l'air complètement éteinte.

    ◘ 122 ◘

    - Eteinte... C'est exactement le mot. J'aurai tout donné pour avoir une vieille tante, un grand-père, un cousin, même une amie de la famille, n'importe quoi, mais mes parents n'avaient plus de famille, et leurs amis ne se sont jamais manifestés et donc j'étais seule au monde et ce n'est pas l'idéal un orphelinat pour grandir dans la joie.

    - Je comprends , ça ne devait pas être évident.

    - Comment veux-tu comprendre tu as une famille soudée, toi.

    - C'est certain que je ne peux pas comprendre ce que tu ressens, je suis désolé. Mais je me doute bien que ça ne devait pas être évident.

    ◘ 122 ◘

    - Tu ne sais même pas à quel point, se lève-t-elle brusquement, cet endroit c'est l'enfer. Dès que j'ai pu, j'en suis parti alors tu vois ces photos, c'est pas vraiment un bon souvenir.

    - C'était si affreux que ça?

    - Non biensûr quand j'allais à l'école j'ai rencontré Doreen j'aimais l'école.

    - Dans l'orphelinat, je veux dire, tu as l'air d'avoir gardé que des mauvais souvenirs.

    ◘ 122 ◘

    - J'ai eu quelques bons souvenirs, je dois l'admettre, mais...elle commencait à se tordre le poignet...mais à côté de ce que j'ai comme souvenir global ce n'est rien, rien du tout.

    - Pourquoi j'ai l'impression qu'il t'est arrivé quelque chose d'horrible dans cet endroit?

    - Parce que c'est le cas, j'ai grandi sans parents, avec des éducateurs et des enfants qui ne restaient pas, eux, alors oui c'était horrible.

    - Excuse-moi, je veux pas que tu te souviennes de tout ça. Elle me tournait le dos mais j'avais la sensation au son de sa voix qu'elle retenait des larmes.

    ◘ 122 ◘

    - Je vais rentrer, s'il-te-plaît la prochaine fois qu'on se voit, ne m'en reparle pas.

    - Promis, mais t'es pas obligée de partir.

    - Je préfère. On se voit plus tard.

    - Qu'est-ce qui t'as rendu si triste, soupirai-je en me prenant sa tristesse contre mon gré, c'est si fort que ma barrière n'a pas suffit.

    - Arrête d'être si curieux Elias, c'est pas bon pour moi, et pour toi non plus. Conclut-elle en sortant par la porte qu'elle referme doucement.

    ◘ 122 ◘

    Quoi qu'elle ait vécu sa tristesse est si profonde que je n'arrive pas à la bloquer, et évidemment maintenant je veux savoir pourquoi. Qu'est-ce qui peut briser quelqu'un de la sorte.

    ◘ 122 ◘

     

    « ◘ 121 ◘◘ 123 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:32

    Omg je suis la first \o/ Et je sens que sa curiosité l'emmenera sur des chemins sinueux et suspects, mais hâte de voir !!! 

    Ps : il est vraiment trop beau sur cette dernière photo o__o

    <33333333333333333333333333333333333

    2
    esperance28 Profil de esperance28
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:36

    Aaah mais quels sont donc les secrets de Miaaaa ! ^^ Eliiias <3

    3
    ameliemelie
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 23:04

    holala je suis sur que ce larry est un méchant rrrrrrrrrrrrrrr c'est pas juste elle est trop mimi mia. bon et pour macy je pense que sa se passe mieux que se que a était vue. je pense que a la base c'est parents décide l'avortement mais elle s'enfuie au moment d'avorter et elle serait partie de la maison et tous se que cela entraine. Je pense que leur vie sera mieux. 

    PS je trouve que elias c'est assagie il est mieux et moins rebelle. 

    4
    Malicious Kawaii
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 00:03

    tjrs pas de mia/mochu è_é ! tu avances l'heure de ta fin ma petite ! tic tac tic ! ma terrible hache va s'abattre sur toi ! vi je sais je suis terrifiante alalal ! bref go faire la suite hop hop ! <333

    5
    Vounette
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:15

    Elle est décidément pleine de mystère cette Mia !

    6
    Emis Profil de Emis
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:22

    Elias !!!!!!!!!!!! <3333333333 Y a pas à dire, il est magnifique !!!!!!! Surtout sur les dernière photos !

    Et Mia, tous ces secrets qu'elle a ... Je suis sûre qu'ils ont tous un rapport et ptètre même avec les dons .... Hum hum .. A voir !!

    7
    MarieHotte
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:28

    Je viens de tomber sur tes histoires! Je les adore, je les ai enclanchées en un temps record!

    Très curieux le Elias et très Mystérieuse cette Mia! Hâte de lire la suite

    8
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:47

    grrrr è_é

    Vais tuer tous ceux qui ont fait du mal à Mia è_é Vont pas s'en sortir comme ça !

    Super Zhuzhu, défenseuse des sims opprimés !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :