• ○ 119 ○

    ○ 119 ○

    Après une courte nuit, j'ouvre les yeux sachant bien que je devais me levée tôt je n'ai pas vraiment réussi à dormir.   L'inquiétude par rapport à ma soeur m'en a empêché et non pas ce que j'ai bien pu faire en rentrant.

    ○ 119 ○

    Parce que je me suis assoupie peu après lui, mais réveillée à plusieurs reprises j'ai posé ma tête contre son dos, cherchant à être bercé par sa respiration, ce qui a réussi.

    ○ 119 ○

    - T'as le sommeil lourd, soupirai-je finalement en jetant un oeil à mon réveil. Il va falloir que j'aille me doucher si je ne veux pas être en retard. Mais ça m'embêterai vraiment qu'il ne se réveille pas, il faudrait que je le fasse.

    - Pas tant que ça, dit-il en baillant, mais je suis mort.

    ○ 119 ○

    - Repose toi encore un peu si tu veux mais te rendors pas, je vais devoir partir tôt.

    - Ou?

    - T'occupe, dis-je en me levant pour prendre quelques vêtements dans ma penderie et sortir de la chambre, il me semble qu'il s'est rendormi.

    « ○ 118 ○○ 120 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 01:00

    *contente qu'il y ait pas regrets au réveil*

    c'bien mes cocos, l'alcool a pas gagnée *fière*

    2
    MiiMiiD-Official
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 01:03


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :