• ○ 120 ○

    ○ 120 ○

    Un peu plus tard, j'émerge de la salle de bain, un peu mieux réveillée et prête à devoir réveiller Thomas. Je suis consciente qu'une discussion s'impose et j'espère qu'elle sera courte j'aimerai avaler quelque chose avant de partir.

    ○ 120 ○

    Mais c'est avec surprise que je vois ses deux grands yeux bleus se poser sur moi. Il est réveillé et même déjà habillé.

    - Déjà?

    - Je suis même descendu me passer un coup sur la gueule en bas que t'avais pas encore fini.

    - Moi qui pensais que tu t'étais rendormi.

    ○ 120 ○

    - T'as mal pensé, sourit-il. Je comate un peu mais tu m'as intrigué j'ai pas pu replonger, je ferais une sieste tout à l'heure.

    - Désolée, j'aurai dû te laisser dormir.

    - Noie pas le poisson, qu'est-ce qui te prends autant la tête? T'as vachement remué cette nuit, j'ai voulu me retourner j'ai même pas osé de peur de te réveiller dans un de tes courts sommeil.

    - J'ai promis de pas le dire, elle va me détester si je t'en parle, soupirai-je.

    - Tu sais bien que tu peux me faire confiance, parle ça te fera du bien. Je suppose que c'est en rappart avec Nélia de toute façon.

    ○ 120 ○

    - C'est vrai, d'accord je vais te le dire, mais si elle apprend que je t'en ai parlé, je te jure que tu vas le regretter.

    - T'inquiète.

    - Nélia, elle va se faire avorter aujourd'hui, je dois l'accompagner.

    - Merde, comment elle s'est foutu dans ce merdier?

    - Peu importe, elle m'en a parlé à moi je me suis débrouillée mais j'ai essayé de la convaincre d'en parler au moins à notre mère. Elle était censée le faire hier soir mais j'ai pas eu de retombées, je suis inquiète. Je me demande si elle l'a fait, en plus mes parents sont pas rentrés alors je sais pas. Je vais aller la chercher comme prévu, je verrais bien ce qui se passe.

    ○ 120 ○

    - Ouai, maintenant je commence à comprendre. Tu veux que je vienne avec toi?

    - Si tu viens, elle saura que je te l'ai dit gros malin.

    - Nan mais la chercher, après je me rentre faut vraiment que je dors.

    - Je veux pas que tu te sentes obligé.

    - Genre, je me sens obligé maintenant.

    - Je veux que tu me dises avant tout, ce qui se passe maintenant.

    - Tu veux dire maintenant qu'on a couché ensemble?

    - Oui.

    « ○ 119 ○○ 121 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 01:17

    *re-roulement de tambouuuur*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :