• ○ 118 ○

    ○ 118 ○

    - T'es certaine que ça te va? Dit-il alors que je l'attirai vers le lit. Je veux, dire, je ne peux rien te promettre.

    - Arrête de te prendre la tête et viens par ici, dis-je en m'asseyant sur le lit. Je veux rien de plus que passer une bonne soirée.

    ○ 118 ○

    - La porte... souffle-t-il entre deux baisers.

    - La maison est déserte, rétorquai-je en déboutonnant son pantalon.

    ○ 118 ○

    "Lets put our two hearts back together

    And we'll leave the broken pieces on the floor

    Make love with me baby

    Til we aint strangers anymore

    ○ 118 ○

    We're not strangers anymore

    ○ 118 ○

    We're not strangers "

    « ○ 117 ○○ 119 ○ »

  • Commentaires

    1
    MiiMiiD-Official
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:47

    love love and loveeuuux

    2
    Zhu-clocharde
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:47

    Et là, y'a un péon qui se ramène, pépère, mains dans les poches vois de la lumière dans le couloir à cause de la porte et viens dire bonsoir à Tori .... *rire diabolique*

    Quoi ? (a)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :