• 119

    Take My Hand

    Je le suis du regard et vois vite que la jeune femme est blonde, peut-être que c'est sa mère, je comprendrais pourquoi il court si vivement pour se jeter dans ses bras.

    Take My Hand

    - J'espère qu'il ne vous a pas dérangé, il a une tendance à filer en ce moment, me lance-t-elle alors que je m'approche.

    - Du tout, je m'inquiètais de le voir pleurer, je m'apprêtai à lui demander où je pourrais le ramerner quand vous êtes arrivée.

    - Ce sera plus nécessaire, merci, je vais le ramener.

    - Ma fille m'a dit qu'il allait bientôt entrer dans son école, je suppose qu'on sera amené à se revoir, dis-je pour me montrer amicale.

    Take My Hand

    - Je l'espère oui, sourit-elle. Je remarque alors ses yeux, les mêmes... C'est donc d'elle qui les a hérité. Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je pense qu'il a des explications à donner.

    - Je comprends bien, rentrez bien et à une prochaine fois alors.

    - Au revoir et encore merci, Cory, tu remercies la dame?

    - Merci, excusez-moi, dit-il sans pour autant se retourner.

    Take My Hand

    - Pas de problème, à bientôt Cory, concluai-je en les regardant partir, ainsi que mon espoir d'avoir retrouver un lien avec lui... C'était qu'une illusion, juste une illusion.

    « 118120 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Dimanche 24 Avril 2011 à 01:08

    Ahlala le fait qu'elle pense que c'est sa mère a tout gaché *boude*

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:52

    ou passssss

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:33

    Irina, t'es mignonne, mais tu viens de foutre le bazar là u_______u

    4
    Miley121
    Mardi 26 Avril 2011 à 02:44

    Non, ce n'est pas qu'une "simple illusion" .. Tout pour nous faire patienter xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :