• 120

    KENZO

    Take My Hand

    Je pense ne jamais m'être senti aussi minable qu'aujourd'hui, je suis incapable d'aller chercher mon fils moi-même. J'attends planté evant son lit depuis que je suis habillé, j'attends avec impatience d'avoir des nouvelles de quiconque mais Irina n'a toujours pas appelé et je suis de plus ne plus inquiet, maudissant mon fauteuil chaque seconde un peu plus, j'aimerai vraiment en sortir à cet instant et courir le chercher, mais j'en suis tout bonnement incapable.

    - Je sers à rien, soupirai-je.

    Take My Hand

    - Arrête de déprimer frangin, je l'ai retrouvé ton bonhomme. C'était comme si un poids venait de m'être enlevé et je me sentait un peu mieux mais pas complètement, ça aurait dû être moi, pas sa tante.

    - Ou est-ce que tu l'as trouvé? Il est où?

    Take My Hand

    - Dans le parc pas loin d'ici, il s'est endormi je l'ai mis dans le canapé, c'est qu'il pèse son poids. Une femme était en train de s'occuper de lui, il était en larmes.

    - Fais chier, râlai-je, je vais faire un malheur, il t'as dit pourquoi il s'est enfui cette fois?

    - Non tout ce qu'il a dit c'était qu'il voulait son papa.

    Take My Hand

    - Qu'est-ce qu'elle lui a fait encore cette pétasse pour qu'il se sauve comme ça?! On a eu de la chance qu'il ne lui arrive rien merde il est encore si petit.

    - Tu crois pas qu'il est largement temps que tu fasses quelque chose? Cory est malheureux.

    - Pousse-toi, dis-je pour pouvoir sortir de la chambre, j'étais irrité, je sais qu'il fallait que j'agisse mais comment?!

    « 119121 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Dimanche 24 Avril 2011 à 01:30

    Très bonne question mon cher x)

    2
    Hope- Profil de Hope-
    Dimanche 24 Avril 2011 à 01:37

    Ellémentaire, mon cher Watson ! *SBAFF* 

    En arrêtant de rhuminer ! Ce sera déjà un excelent début !

    3
    Enaka
    Dimanche 24 Avril 2011 à 01:39

    :O je suis choquée je suis aps toute seule a parcourir ton histoire a cette heure ci *sort*

    4
    Vounette
    Dimanche 24 Avril 2011 à 01:41

    non tu n'es pas toute seule ^^

    5
    Enaka
    Dimanche 24 Avril 2011 à 01:46
    6
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:53

    tue la vipère, discretement ni vu ni connu

    7
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:35

    Bah, tu demandes sa garde gros crétin u___u Et tu te boostes un peu aussi =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :