• 118

    Take My Hand

    - Allez calme-toi, ensuite je t'aiderai à rentrer chez toi.

    - Non je veux pas, sanglote-t-il, je peux pas rentrer !!

    - Tu t'es enfui?? Supposai-je alors.

    Il hoche la tête, ce à quoi j'écarquille les yeux. Pourquoi un si petit bout aurait envie de fuir sa maison, je ne comprends pas.

    Take My Hand

    - Maman?? Qu'est-ce qu'il a? C'est qui??

    - Je ne sais pas Beverley, tu vois bien qu'il n'est pas en état de parler pour le moment.

    - Je le connais, je l'ai déjà vu à l'école, avec une grande blonde, c'était ta maman?? Lui demande-t-elle directement.

    - O..Oui, renifle-t-il.

    Take My Hand

    - D'après ce que j'ai compris ils viennent d'emménager, il va venir à mon école.

    - C'est ça?? Demandai-je alors qu'il a cessé de pleurer. Tu n'es pas content de déménager? C'est pour ça que tu es partie de chez toi?

    - Je veux voir mon papa.

    - Dis-moi où il habite, je vais t'emmener.

    Take My Hand

    - Cory !!! Nous interrompt une voix féminine qui le fait réagir aussitôt, il se raidit et se retourne.

    - Tu la connais?? Demandai-je.

    - Oui ! S'écrit-il avant de courir vers la nouvelle arrivante.

    « 117119 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:51

    barre toiiiiiiiiii ;____________; laisse la l'emmener a kenzooooooo ;_________;

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 24 Avril 2011 à 15:44

    roo ils sont tout prochent et ils se rencontre pas boueeee

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:32

    Nan, mais ... c'était bien parti Y___Y



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :