• ◘ 119 ◘

    ◘ 119 ◘

    - Voilà, j'ai fini, arrive quelques instants plus tard Mia. Après que j'ai entendu le bruit du store, elle est passée en dessous avant de les laisser retomber lourdement.

    - Déjà?

    - Oui ça semble calmé en bas.

    - Te fie pas aux apparences, ils sont en pleine négociations.

    ◘ 119 ◘

    - Tu n'y es pas allé toi?

    - Non, ils connaisent mon avis sur la question.

    - D'accord. Tu penses que je peux aller les saluer avant de partir?

    - T'es pas obligée de te sauver, à moins que tu sois occupée.

    - Pas vraiment non en fait mais bon je crois que c'est pas le jour pour rendre visite.

    ◘ 119 ◘

    - N'importe quoi, tu voulais les saluer attends que ça se calme et vas-y.

    - Tu crois?

    - Mais oui alors arrête de te prendre la tête, et attends qu'ils cessent le feu.

    - D'accord.

    - Alors t'as eu des nouvelles?

    - J'ai eu un mail, mais pas de lui, c'est autre chose, hausse-t-elle les épaules, son regarde s'assombrissant aussitôt.

    - Qui ça?

    - Mia !! Nous interrompt ma mère. Tu tombes bien tu peux venir?

    - Excuse-moi. Je vais voir ta mère je reviens.

    - Vas-y mais pas de boulette dis pas que tu sais pour Macy.

    - Ne t'inquiète pas.

    ◘ 119 ◘

    Elle est descendue par l'échelle et est aléle les rejoindre pendant que moi je me lève pour rentrer dans ma chambre. J'aimerai réussir à joindre Darwin et je vais tenter mon premier essai tout de suite.

    « ◘ 118 ◘◘ 120 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:41

    Nan, mais Darwin fout la merde et après, il se barre sans laisser de traces =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :