• 117

    Take My Hand

    Tiffany s'éloigne pour aller s'installer sur le banc, Adam joue avec le toboggan et moi je reste fixé sur un petit garçon qui vient d'arriver en courant dans le parc.

    Il semble seul et il me rappelle étrangement quelque chose.

    Take My Hand

    Il éclate en sanglots et j'en ai le coeur serré, je n'ai jamais aimé voir un enfant pleurer. Et ce petit garçon a l'air tellement désespéré. J'attends qu'un adulte vienne pour le réconorter, mais personne ne semble venir.

    Take My Hand

    - Je sais ! M'écriai-je sans m'en rendre compte, c'est ce petit qui a ce regard qui me le rappelle tellement.

    En le voyant pleurer à chaudes larmes, je jette un oeil derrière moi, Brennan m'observe, tant pis, je peux pas le laisser comme ça.

    Take My Hand

    Ce petit garçon qui doit avoir le même âge que Beverley se promène tout seul, j'ai un peu de mal à y croire. Peut-être est-il perdu, ce qui expliquerait ces larmes.

    - Tu vas bien? Lui demandai-je doucement pour ne pas l'effrayer.

    Take My Hand

    - Je sais pas où aller, sanglote-t-il.

    - Tu t'es perdu??

    Il se remet à pleurer de plus belle ne répondant pas à ma question. Ces yeux ressemblent tellement aux siens, je pourrais m'y méprendre, après tout on ne savait rien sur nos familles respectives, peut-être avait-il un fils, peut-être est-ce ce petit garçon, ou peut-être est-ce simplement une ressemblance...

    « 116118 »

  • Commentaires

    1
    Vounette
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:16

    Pauvre petit chou qui essai d'échapper à la méchante sorcière blonde !

    2
    Enaka
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:20

    mdr j'adore le commentaire de vounette x) et sinan bah ces yeux ressemblent parce que se sont les mêmes ! Héhé *sort*

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:50

    il fuit une vipère *sort la mattraque*

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:31

    Nan nan, c'est bien le fils de ton prince charmant ... Qui sait toujours pas qui t'es =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :