• ◘ 117 ◘

    ◘ 117 ◘

    - Nan mais vous êtes sérieux?! M'emportai-je. Alors d'après vous, elle n'a rien à dire c'est ça?

    - Elias, ne te mêle pas de ça, ça ne te regarde pas, gronde mon père.

    - Evidemment que ça me regarde, je fais partie de cette famille je vous signale. On sait tous ce qui en est mais avant ça vous croyez pas que la première chose à faire c'est de consulter l'autre blaireau qui vous dise ce que ça peut avoir comme conséquence?

    - Elias...hésite à présent ma mère.

    - Maman, regarde Macy, dis-lui en la regardant dans les yeux que vous allez la traiter comme si elle n'était qu'une enfant qui n'est pas capable de prendre ses décisions parce qu'elle n'a pas encore dix-huit ans. Allez dis-lui.

    - Elias, laisse-tomber, j'essaie depuis tout à l'heure, hausse les épaule Macy.

    - Ton frère a raison, on devrait t'écouter, cède le premier mon père en manquant de se prendre le ballon envoyé par Seth dans les tête.

    J'en reviens pas, que j'agisse comme ça, mais c'est ce qui me semblait juste. Faudra juste que j'appelle Darwin parce que je comprends plus rien. Là.

    ◘ 117 ◘

    - Puisque j'ai relancé la discussion, je m'éclipse, dis-je en me dirigeant vers l'échelle.

    - Tu vas où? Demande Seth. Je croyais que tu faisais parti de la famille.

    - Tout le monde connait mon avis. Je pense que c'est à elle de prendre la décision, pas à nous. Maintenant j'ai d'autres chats à fouetter alors si vous voulez bien m'excuser.

    ◘ 117 ◘

    - Déjà? S'exclame Mia quand j'entre dans ma chambre.

    - Oui, la discussion était bloquée, je n'ai fait que la relancer.

    - Comment ça se passe?

    - Comme je le supposais , ils avaient décidé sans écouter Macy. Maintenant au moins ils vont l'écouter.

    - Super Elias a encore frappé si j'ai bien compris.

    ◘ 117 ◘

    - C'est ça, moque-toi, je te dirais rien.

    - Je me moque pas, mais Willy dit toujours que tu veilles sur les autres comme si c'était ton devoir.

    - C'est pas un crime, si?

    - Non, je me demandais juste si quelqu'un avait déjà fait quelque chose pour toi.

    - J'ai besoin de personne.

    ◘ 117 ◘

    - C'est toujours ce qu'on dit, sourit-elle doucement.

    - Bref, et si tu regardais ces mails?

    - D'accord.

    - Attends faut que je le dévérouille.

    - Tu mets un mot de passe?

    - Obligé avec les p'tits fouineurs.

    « ◘ 116 ◘◘ 118 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:21

    Et là, il la fais basculer sur le lit, et............. *o*

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:39

    Super Eliaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :