• ◘ 116 ◘

    ◘ 116 ◘

    - C'est drôlement silencieux, remarquai-je en entrant dans la maison.

    - Peut-être qu'ils sont dehors. Il m'a semblé entendre des voix.

    - Tu as sûrement raison.

    - Vas-y, je t'attends ici.

    ◘ 116 ◘

    - Non non, moi j'y vais mais toi tu peux monter, je vais arriver.

    - T'es sûr? Je veux pas abuser.

    - Vas-y je te dis, je te rejoindrais par dehors si tu pouvais juste vérifier que ma porte est dévérouillée.

    - Entendu.

    ◘ 116 ◘

    Il vaut mieux que je vois comment est l'ambiance avant de la mêler à ça. Je suis plutôt rassuré dans son cas, il me semble qu'elle va mieux. Peut-être que son boulot l'a aidé à se changer les idées.

    ◘ 116 ◘

    - Pas possible, écarquillai-je les yeux en voyant le reste de ma famille. Ils sont tranquillement dehors, comme si de rien était, un peu trop bizarre, elle m'a pourtant dit qu'elle leur avait annoncé, va falloir qu'on m'explique.

    ◘ 116 ◘

    - Euh...tout va bien? Demandai-je en m'approchant.

    - Pourquoi ça n'irai pas? Me demande mon père alors que je cherche le regard de ma soeur pour comprendre.

    - Ils ne veulent rien entendre, soupire-t-elle.

    - La question est réglée, intervient ma mère.

    - Réglée?

    - Ta soeur ne le gardera pas, point final y a pas à débattre, ajoute mon père.

    - J'arrive pas à les faire décoller de ça, je peux rien faire, aide-moi.

    « ◘ 115 ◘◘ 117 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:37

    Vive le soutien u_u



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :