• 117

    117

    En soirée, je discutais tranquillement sur mon ordi portable, mais je toute cette histoire autour de Nicole me poursuit et je me surprends même à en discuter avec Guizmo.

    Peach: Je sais qu'on devait pas parler de choses perso mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.

    Guizmo: Je t'ai dit que ça me dérangeai pas, mais qu'est-ce que tu vas faire? Ca va te rendre folle de te poser autant de questions.

    117

    Peach: Franchement j'en sais rien, j'ai juste envie de tout plaquer et de m'en aller loin de tout ça.

    Guizmo: Menteuse. Tu te poseras des questions jusqu'à ce que tu saches.

    Peach: T'as sûrement raison, et puis merde je lui ai fait quoi à ma soeur pour qu'elle me pourrisse comme ça?

    Guizmo: Si tu m'as vraiment tout dit et que rien est inventé j'ai sans doute une idée, je peux?

    Peach: Vas-y.

    Guizmo: Et si elle était mentalement dérangée? Genre psychopathe ou sociopathe ce genre-la.

    117

    Peach: Le problème c'est qu'elle était entourée. Mais l'idée est bonne.

    Guizmo: Réfléchis, ce n'était pas de la manipulation?

    Peach: Si, quand j'y pense mais je ne sais pas ça se serai su, enfin j'imagine.

    Guizmo: Tu crois? Ah zut je dois y aller, repenses-y, je reviendrais tout à l'heure.

    Peach: Ca marche à tout à l'heure.

    117

    J'ai refermé mon ordi, il avait soulevé quelque chose d'intéressant, j'avais peut-être eu raison de briser l'une de mes règles et d'en parler à quelqu'un d'extérieur. En tout cas il m'a donné envie de quelque chose que je ne voulais pourtant plus jamais faire. Je me suis alors relevé de mon lit pour aller vers la chambre de mes parents.

    117

    A la porte, je réfléchis, est-ce que je devais vraiment faire ça? Je n'allais sûrement pas surmonter sans difficulté le fait d'aller là, après tout ce temps. Mais j'étais seule et il y aurai peut-être des réponses.

    117

    - Désolée maman mais ta cachette n'est pas très efficace, sortis-je un livre d'une étagère pour l'ouvrir et y trouver la clé avant de le remettre à sa place, la clé dans ma main. Il ne faudrait pas que je me fasse découvrir mais après tout ils sont loin.

    « 116118 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :