• 116

    116

    - Allo?

    - Lucy tu voulais que je te rappelle?

    - Maman? Oui, j'ai une question à te poser.

    - Pose-la, mais vite, j'ai pas le temps.

    - Quand j'étais petite, il m'est arrivé quelque chose? Un choc sur la tête?

    - De quoi tu parles maintenant, vraiment tu aimes me faire perdre mon temps.

    116

    - Maman ! Réponds franchement, je sais qu'il y a eu quelque chose, je ne sais pas quoi c'est tout.

    Je n'entendais plus personne, même pas sa respiration.

    - Allo? Maman? Allo?

    - Lucy? Entendis-je la voix de mon père.

    116

    - Papa, je posais une question à maman pourquoi elle répond plus?

    - Tu connais ta mère, elle m'a juste dit de venir te répondre, qu'est-ce qu'il y a?

    - Quand j'étais petite est-ce que j'ai eu un choc à la tête?

    - Oui, dit-il sans hésiter, tu es tombé sur la tête, après ça tu as été un peu déstabilisée c'est tout ce que tu voulais savoir? J'ai des choses à faire.

    - Papa? est-ce que tu Nicole m'a poussé ce jour-là?

    - Non, tu étais toute seule tu as trébuché et mal retombé, c'est tout, bon j'y vais. Si tu as besoin d'argent fais-le moi savoir.

    - Bon d'accord.

    Il avait déjà raccroché.

    116

    - Oh tu étais là, fus-je surpris en remarquant Nolhann.

    - Oui, c'était tes parents? Qu'est-ce qu'ils ont dit.

    - Mon père a juste dit que j'ai fait une mauvaise chute et suis retombée sur la tête, mais je pense qu'il me dit pas vraiment ce qui s'est passé.

    116

    - Attends qu'ils rentrent, alors là tu pourras demander en face, par téléphone c'est pas facile de voir .

    - Tu as raison, mais le problème c'est que j'ignore dans combien de temps il vont rentrer.

    - Patience alors.

    - J'ai pas beaucoup le choix.

    116

    « 115117 »

  • Commentaires

    1
    Minaya O_O
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 00:32

    Joli suspens ! Joli joli ! Mes respects, tu as fais fort sur ce coup là XD

     

    Si tu me cherches, je suis devant chez toi avec mon bazooka écoute.

     

    Bisous quand même ! :( 

     

    <3333333333333

    2
    MoonBlue
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:23

    Pauvre Maria o_o' Je trouve ça quand même adorable que des amis d'enfance finissent ensemble, mais une fausse couche, c'est vraiment tragique. Camden est plutôt mignon *u* Mais de visage je préfère toujours Nolhann, et en caractère (même si on n'a pas beaucoup vu le blondinet), je trouve que Eloys est un peu plus intéressant - mais ça c'est parce que j'aime bien son côté "Je suis sympa mais pas trop". Ca ne m'étonnerais pas que ce soit Nicole qui ait poussé Lucy, et soit ses parents le savent mais lui mentent, soit Nicole a inventé un truc pour le cacher, alors ils ne sont pas au courant. La mère de Lucy est de plus en plus détestable en plus -_-" Je me demande aussi ce qui a bien pu arriver à Swann ! Elle est tellement jolie et sympa *O*

     

    Hâte de lire la suite !

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 14:08

    hahaa le Camden aussi jl'aime bien !! Eloys ou Camden ?? Hummm difficile de choisir!!

    Par contre c'est triste pour Maria et Julien :/ M'enfin ça peut arriver à tout le monde :(

    ET BORDEL mais c'est quoi ces parents de merde serieux???? Y savent pas être honnete pour une fois --"

     

    Merci pour tout et hate de voir la suite! bisous!!!

    4
    Fuyukii
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:56

    Je reste sur Eloys moi... Camden, il fait pas tout rose tout blanc je trouve.. Je me fais des films ça se trouve ! x')

    Maria ?! Fausse couche ?! OMFG !!!! la pauvre...

    Tao à la poubelle, une bonne chose de faite !

    Ses parents cachent vraiment quelque chose.. Ils ont tous un grain non ? Parce que voilà quoi vu l'état de l'autre merdeuse de Nicole, j'la renifle pas trop moi cette famille ! En tout cas Lucy se réveille enfin ! REVOLUTIOOOON ! 

    Voila voila, sympatrouche cette MAJ !

    5
    Zutui
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:30

    AAAAAAAAAAAAAAAAH Eloyyyyyy <3 <3 <3


    Il est trop chou ! Et camden aussi !!!


    Mais plus Eloy quoi !!!


    Sinon vazy là on stagne troooooooooooooop ! On apprend des trucs qui apportent encore plus de questions :(


    torturatrice va !


    Mais bon vivement la suite quand même, ça m'avait manqué (: !

    6
    Laurelina
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 23:44

    Quel bombe ce Camden !!! Jsuis amoureuse ca y'est 

    Pauvre Maria !!! Viiiite la suite 

    7
    Layne
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:36

    C'est horrible maintenant mon cœur balance entre Eloys, Nolhann et Camden, tu vas me rendre folle !

    Encore merci et vivement la suite !

    8
    HooklyDuckling
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:01

    Aaahhh j'adore cette histoire! Je la lis depuis le début mais je commente pas désolée, mais là il fallait que je m'exprime. Je ship Lucy et Swann, est-ce grave? x)
    Hâte de lire la suite!

    9
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:14

    Camden *bave*

    10
    Encolere
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:42

    Elle arrive quand la maj ? Non parce qu'on l'attend !!! Et depuis le 17 tu la prépare mad



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :