• 116

    116

    J'étais dans un état second quand on est arrivé à l'hôtel avec l'alcool que j'avais bu dans un bar sur le chemin. Il a pu faire de moi ce qu'il voulait sans que je n'oppose la moindre seconde. Et faire ce que j'avais toujours refusé aussi... Un geste qu'il appréciera et le fera rester près de moi plus longtemps, je le sais, il me l'a très nettement fait comprendre. J'aurais sûrement des regrets au réveil mais pour le moment ma tête est complètement vide.

    116

    Beaucoup plus tard, le jour ne tarderait plus à se lever maintenant. J'étais blottie dans ses bras et alors qu'il se relevait je faisais semblant de dormir. J'avais pas envie de lui parler après cette nuit, cela attendra la prochaine fois que je le revois.

    116

    - Tu dors? Lance-t-il alors mais je gardais mes yeux clos jusqu'à ce qu'il s'éloigne pour aller chercher ses vêtements, il allait partir plus vite que je ne l'aurai pensé.Son téléphone se mit alors à sonner à l'autre bout de la chambre.

    - Allo? Ah c'est toi, attends, dit-il en revenant le lit ce qui me fit aussitôt refermer les yeux. Il venait vérifier encore une fois si je dormais.

    116

    - C'est bon... non rien je finissais de mettre ma veste. Quoi? Non non j'ai pas le temps de repasser à la maison. Sinon je n'aurais pas pris la peine de dormir ici. On va pas en reparler, je pars tout seul. Oui je reviens ce soir. Fallait pas appeler à cette heure-ci.

    Il semblait être agacé par la conversation mais j'ai aussi compris que c'était sa femme. J'ai dû m'empêcher de faire du bruit, ça m'aurait amusé qu'il doive s'expliquer mais je n'ai pas vraiment envie d'être la cause d'une dispute aujourd'hui.

    116

    Je pouvais sentir son regard posé sur moi, il me détaillait comme il l'avait déjà fait quand je me suis retrouvée nue devant lui alors que c'était la première fois. D'habitude on se contente d'ôter le minimum. Je voulais qu'il sache que j'étais réveillée à ce moment-là j'ai donc ouvert les yeux et j'ai tourné mon regard vers lui.

    - Mais je vais redormir ici cette nuit. C'est mieux. Je risque d'être trop fatigué. Mais oui je t'appelle.

    « 115117 »

  • Commentaires

    1
    Prout!!!!!
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:29

    C'est mal de briser des couples Charlie, tu puduku :( mais bon la pauvre on choisit pas qui on aime, l'amouUUuuUUrrrrrrrrrrr !

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:48

    Pour le coup, il redort ici ce soir xD 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :