• 117

    117

    Pour rentrer j'ai pris un taxi qu'il m'a payé, mais je me suis arrêtée chez Amélia, il n'y avait personne mais comme je sais ou la clé de secours est cachée je pouvais aller et venir sans soucis. Je me suis changée et suis repartie. J'avais prévenu ma meilleure amie pour qu'elle sache quoi faire du sac que j'avais glissé sous son lit. Puis je suis rentrée à la maison à pied, j'avais une excuse toute prête au cas ou on me verrait rentrer si tard. C'est la silhouette familière de ma soeur qui me tire de mes pensées alors que j'arrivais à destination. Elle est en train de courir devant moi.

    117

    Elle est sans doute partie faire un jogging mais ce qui m'intrigue le plus c'est que ça fait une éternité qu'elle ne l'a pas fait. En général c'est signe qu'elle est préoccupée. Puis je m'inquiète tout à coup en me demandant si elle a remarqué mon absence dans mon lit. Mais l'absence d'appel sur mon téléphone me rassure aussitôt.

    117

    117

    J'ai peu et mal dormi, j'avais ce terrible doute qui me tourmentait et si je ne voulais pas me réveiller chaque nuit, il fallait que je trouve la réponse... Je suis sortie alors que tout le monde dormait encore pour courir un peu, normalement j'ai pas de destination, mais cette fois mes pas m'amèneront plus loin, à un appartement en particulier.

    117

    En cherchant son nom je me mordillais les lèvres, est-ce que c'était une bonne chose de venir ici ?J'avais hésité longuement en regardant ma bague  que j'avais finalement rangé dans un tiroir. Je ne pouvais pas la garder au doigt en venant ici.

    - C'est qui? Entendis-je bailler à travers l'interphone. Ce qui voulait dire qu'il allait mieux ce qui me rassurait mais je n'arrivais pas à sortir un seul son. Hey ! Y a quelqu'un?

    - Alix, soupirai-je finalement, je peux monter?

    - Oui, viens.

    117

    Je pris l'ascenseur en espèrant vraiment que mes idées seraient plus claires après cette visite, j'étais trop inquiète hier et mes idées se sont emmêlées mais maintenant qu'il semble aller bien, je dois mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Ca me cause trop d'insomnies, Jackson se rendrait vite compte que quelque chose ne va pas.

    « 116118 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:50

    A trop jouer avec le feu, on finit par se bruler ! Moi je dis ça, je dis rien xD 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :