• 115

    115

    - T'arrives tard ce soir, j'allais partir. Me lance Alex alors que je le trouve au bar un peu plus tard.

    - Vraiment? Tu peux pas rester un peu?

    - Non, mais tu peux m'accompagner, j'ai une chambre à l'hôtel près de l'aéroport, je décolle tôt.

    - A l'hôtel? Répétai-je bêtement.

    115

    - Ca changera d'ici, on sera tranquille, hausse-t-il vaguement les épaules.

    J'ai pris le temps de l'observer et de réfléchir à ce qu'il venait de dire. L'aéroport n'est pas tout prêt et je risque de rentrer encore plus tard que je ne l'avais imaginé. Mais en même temps j'avais pas envie de rentrer pour m'endormir seule à la maison.

    - D'accord, acquiescai-je finalement, mais paye moi un verre avant.

    115

    - J'ai déjà fait appeler ma voiture. On s'arrêtera en chemin.

    - Comme tu veux.

    - Bon je vais dire deux mots à Mike rejoins-moi en bas.

    - J'arrive.

    115

    Je me suis assise quelques minutes en me souvenant de quelque chose qu'il m'avait déjà demandé et que j'avais toujours refusé. Mais dans cette chambre d'hôtel peut-être qu'il en reparlera. Je ferme les yeux et prends une profonde insparation avec un peu d'angoisse tout même. C'est alors qu'on me tapote sur l'épaule.

    115

    - Ah c'est toi, soupirai-je de soulagement en voyant Amy se tenir juste derrière moi. J'ai toujours peur de me faire repérer quand je viens ici.

    - J'ai vu ton mec marié descendre si c'est lui que tu attends.

    - Je sais, je vais aller le rejoindre, souriai-je d'un air entendu.

    115

    - Petite coquine va.

    - Tu peux parler, m'amusai-je. Bon j'y vais, bois un verre pour moi j'ai pas eu le temps.

    - Même deux si tu veux.

    Je m'éloignais amusée de l'avoir de nouveau rencontrée, je suis pas la seule à aimer sortir furtivement la nuit et aussi souvent que possible.

    « 114116 »

  • Commentaires

    1
    Prout!!!!!
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:28

    elles sont trop mignonneeeeeeeeeeeeees <3

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:46

    Pfff encore cette Amy à la noix ! è__é 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :