• 114

    114

    Etant réveillée et pour penser à autre chose, je me suis souvenue de l'attitude une nouvelle fois étrange de Luke quand je suis montée me coucher, il avait de nouveau ce livre dans les mains et m'a complètement ignorée. Alors et puisque la maison est endormie je suis sortie en silence de ma chambre et je me suis dirigé vers sa chambre. 

    114

    La porte est toujours ouverte comme je le pensais. Et lui qui semble endormi je n'hésite donc pas à entrer.  Je veux trouver ce livre et voir s'il ne cache pas autre chose que le fait d'être juste un bouquin de fac. C'est trop étrange tout ça.

    114

    Il dort sans aucun doute, mais je devrais rester silencieuse, même s'il a le sommeil lourd il pourrait se réveiller et là je serais bien embêtée.

    114

    Le livre n'est pas très loin finalement, je pensais que j'aurais à le chercher mais il est étrangement posé simplement sur la commode. Je l'attrape et m'éloigne un peu de sa tête pour aller m'asseoir sur le sol au pied du lit, s'il se réveille il sera plus facile pour moi de me cacher à partir de là.

    114

    Je l'ai regardé longtemps et n'y ai vu que des trucs scolaires, rien de spécial. J'ai pourtant regardé chaque page et je n'ai rien trouvé. Pourquoi il a agit aussi étrangement j'en ai aucune idée mais c'est pas lié à ce bouquin, voilà chose réglée.

    114

    Le problème à présent que ce doute est levé c'est que mon rêve me revient à l'esprit, m'intriguant encore plus. On est en pleine nuit et je ne trouverai pas de réponse maintenant. Je devrais patienter. Et puisqu'il est toujours hors de question d'aller me recoucher, il ne me reste qu'une chose à faire. C'est pourquoi toujours sans bruit je vais m'habiller et mettre quelques vêtements dans un sac. Il va falloir que j'accorde mes violons avec Amélia pour vérifier que je puisse passer par là-bas même si la pauvre est condamnée à un week-end familial.

    « 113115 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:44

    elle va retourner faire des folies de son corps ! Coquine xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :