• ○ 115 ○

    ○ 115 ○

    - J'ai pas besoin de toi Thomas.

    - T'as raison, je vais te laisser rentrer toute seule aujourd'hui. Compte dessus et bois de l'eau.

    - Fais pas genre tu t'inquiète pour moi, t'es pas crédible.

    - Tu veux bien arrêter? Evidemment que je m'inquiète pour toi.

    ○ 115 ○

    - Ca te ressemble vraiment pas.

    - Tu vois bien que ce que je veux te montrer, sourit-il.

    - C'est quoi ça?

    - Non rien, allez on y va, je pourrais toujours revenir si tu me chasses, hausse-t-il les épaules en me dépassant.

    ○ 115 ○

    - Je me disais aussi. Mais bon je vais pas réussir à te convaince de me laisser rentrer seule n'est-ce pas?

    - Exactement, je te ramène, que tu le veuilles ou pas.

    - Ok, je cède, soufflai-je, mais sois pas lourd sinon tu te manges mon sac.

    - J'étais surpris que tu veuilles sortir, je m'attendais à ce que tu veuilles repartir plus tôt que les autres.

    ○ 115 ○

    Je réponds pas, intriguée par ce soudain sérieux, ça ne lui ressemble vraiment pas, et ça m'intrigue. Il hêle un taxi dans lequel on s'engouffre tous les deux jusqu'à la maison.

    « ○ 114 ○○ 116 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:11

    And the winner iiiiis ... THOMAS *O*

    2
    MiiMiiD-Official
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:15

    love love and love ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :