• ○ 116 ○

    ○ 116 ○

    En rentrant, j'ai évidemment trouvé la maison vide et suis montée dans ma chambre, Thomas sur les talons, cependant lui, il s'est arrêté à la salle de bain alors que moi je commence à me demander à quoi il a joué aujourd'hui, tout en fixant la porte, attendant qu'il vienne ici.

    ○ 116 ○

    - Alors quelle est ma sentence? Lance-t-il en ouvrant la porte à grande volée.

    - Je me pose encore la question.

    - Pourquoi tu veux pas me croire quand je te dis que je préfère être ici avec toi que là-bas avec les autres?

    - Parce que tu t'appelles Thomas, haussai-je les épaules.

    - Alors pour toi, je suis juste un parfait crétiin qui pense qu'à sa gueule c'est ça? Dit-il visiblement vexé par ce que je venais de dire.

    - Arrêtre, j'ai jamais dit ça.

    - Tu le penses tellement fort.

    - Mais comprends-moi, un jour tu es super gentil et attentionné, le lendemain tu es tout le contraire, qu'est-ce que tu veux que je pense au final?

    ○ 116 ○

    - Laisse tomber, soupire-t-il, je crois que j'ai encore l'effet de l'alcool qui me fait dire des conneries.

    - Thomas! Criai-je pour tenter de le raisonner, ou peut-être était-ce moi, je commencais à me demander si derrière tout ça il tentait pas de me passer un message.

    - Quoi?

    - Soit honnête pour une fois dans ta vie. Qu'est-ce que c'est que ton fichu jeu? Qu'est-ce que tu veux à la fin? Me rendre folle? Non parce que c'est ce qui va finir par arriver. Lâchai-je sans m'en rendre compte.

    - Je...Commence-t-il, hésitant. Oh et puis non, c'est n'importe quoi, dit-il en secoutant la tête, je vais rentrer, c'est mieux comme ça.

    ○ 116 ○

    - Reste ici ! Dis-je en me précipitant vers lui, manquant de lui faire perdre l'équilibre.

    - Tori...

    - Dis-le, dis-moi ce qui se passe dans ta tête, j'en peux plus de ton jeu.

    « ○ 115 ○○ 117 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:28

    *scande en mode Pom-Pom* Le bizouuu ! Le bizouuu ! LE BIZOUUUUUUUUUU !

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:51


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :