• ○ 114 ○

    ○ 114 ○

    Après avoir récupéré mon sac à Jérémy, je me suis dépéchée de partir vers la sortie, je ne veux pas me faire remarquer.

    ○ 114 ○

    Je jette pourtant un oeil vers la piste de danse pour vérifier mais personne ne semble me remarquer, tant mieux. Je veux pas avoir à m'expliquer.

    ○ 114 ○

    - J'aurais dû prendre une petite veste, soupirai-je en sortant assaillie pas la fraicheur de la nuit. Faut vite que je trouve un taxi, un parking désert comme ça, j'aime vraiment pas, dis-je à moi-même.

    ○ 114 ○

    Je ne peux pas m'empêcher de penser à ma soeur et ma mère qui, à l'heure actuelle se sont surement parlé. Pourtant je n'ai aucune retombé et je m'angoisse doucement.

    ○ 114 ○

    - Ou tu crois aller comme ça? Entendis-je en même temps que le raisonnement de ses pas qui me font sursauter, il court.

    - Je rentre, haussai-je les épaules sans m'arrêter.

    - Attends je rentre avec toi.

    « ○ 113 ○○ 115 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:03

    *roulement de tambouuuuuuuuuuuur* Oui, pour rendre la scène plus frustrante /hehe

    2
    MiiMiiD-Official
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:03

    Comment elle est trop jolie dans cette robe ;))

    Pro Tomas/Tori ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :