• ☼○ 115 ○☼

    ☼○ 115 ○☼

    - Pour tes yeux? Tu vas mettre des lunettes? Rit sournoisement Valérie à voix basse.

    - Je t'emmerde toi, rétorquai-je sur le même ton.

    - Hey les filles, je suis au milieu là, intervient Adrien.

    - De toute façon j'y vais, dis-je en me levant, c'est pollué par ici, papa, j'y vais ! Ajoutai-je plus fort.

    ☼○ 115 ○☼

    Comme si j'avais envie d'aller à l'hôpital aujourd'hui pour qu'il me dise que j'avais un rhume et que je devrais dormir plus pour reposer mes yeux... Mais bon je veux bien parce que l'air devient pesant par ici.

    - Reviens avant le dîner n'oublie pas.

    - Je serais là.

    ☼○ 115 ○☼

    - Attends je viens avec toi, entendis-je Adrien dans mon dos.

    - Pourquoi?

    - Parce que, j'ai envie de m'aérer un peu.

    - Si ça t'amuse, haussai-je les épaules.

    ☼○ 115 ○☼

    - Hey, il s'est passé quoi entre vous? Je veux dire Dam' et toi, vous vous ignorez depuis votre retour.

    - Rien j'ai juste pas envie qu'il me provoque encore, si je m'énerve papa va pas me laisser tranquille, mentis-je.

    - D'accord, sourit-il, mais c'est quoi cette histoire? T'es obligée d'aller voir un toubib sans le vouloir?

    - Il parait qu'ils m'ont vu plisser mes yeux à plusieurs reprises, ils pensent que je pourrais bien avoir besoin de lunettes, expliquai-je.

    ☼○ 115 ○☼

    On a fait le chemin en parlant d'un peu de tout, finalement qu'il m'accompagne c'est pas plus mal j'ai pas vu le temps passer. Parce qu'évidemment en arrivant sur place et malgré le rendez-vous j'ai du attendre.

    « ☼○ 114 ○☼☼○ 116 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :