• ☼○ 114 ○☼

    Je me suis sentie un peu mal à l'aise pendant le déjeuner. J'ai évité de croiser le regard de Damian parce que mon coeur se serre à chaque fois et je n'ai pas besoin que les autres le remarquent. Je règlerai ça à ma manière. Et Valérie elle n'a pas dit un mot ce qui m'arrange plutôt.

    ☼○ 114 ○☼

    Ma mère et ma soeur son sorties comme prévu j'ai bien failli allé avec elles pour éviter toute cette ambiance mais Ben Nico et Adrien m'ont demandé de rester alors je suis restée et je me contrôle pour paraitre la plus normale possible.

    - Ça te fait rien d'attendre là? Demandai-je à Adrien alors que les autres jouent au billard.

    - Non, j'apprends de ton père, il gère au billard.

    - T'entends ça papa? Riai-je.

    ☼○ 114 ○☼

    - Normal tu savais pas que ton père était le meilleur? Sourit le concerné.

    - Allez papa joue, l'incite Ben, tu parleras à ton fan club après.

    Cette réplique à le don de faire rire tout le monde, il y a une bonne ambiance.

    - Béa, reprend mon père, plus sérieusement.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    ☼○ 114 ○☼

    - Tu n'étais pas censée allé quelque part?

    - Papa, franchement tu insistes là?

    - Oui, maman t'a pris un rendez-vous, vas-y.

    - Mais papa !

    ☼○ 114 ○☼

    - Il se passe quoi? Ne comprend pas Nico.

    - Elle doit aller chez le médecin, l'informe mon frère.

    - T'es malade?

    - J'ai attrapé froid hier, c'est tout.

    - Ah c'est ça, me semblait bien que tu faisais qu'éternuer.

    ☼○ 114 ○☼

    - Y a pas à s'inquiéter pour si peu mais bon, ils veulent que j'y aille, soupirai-je.

    - Arrête de soupirer ça va te prendre une demi-heure alors ne te défile pas.

    - J'y vais, parce que tu veux que je consulte pour mes yeux aussi pas pour le rhume.

    - Merci.

    « ☼○ 113 ○☼☼○ 115 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :