• ☼○ 116 ○☼

    ☼○ 116 ○☼

    Je suis ressortie un peu sceptique de mon rendez-vous avec l'ophtalmo, j'ai dû passé plusieurs tests après qu'il m'ait mis des goutes qui me font voir flous, résultat non je n'ai pas besoin de lunettes mais bien de repos. Par contre et parce que tout à coup j'y pensais j'ai fait allusion à mes période de flou, il a dit que ça pouvait aussi venir de la fatigue comme je le supposais déjà mais il m'a demandé si j'avais eu un choc et j'ai dû le lui expliquer. Il m'a alors parler d'autres tests pour vérifier que tout va bien et que je devrais venir avec mes parents la prochaine fois vu ce que serait ces examens. J'ai donc un joli papier à remettre à mes parents et une ordonnance donné par le médecin traitant pour arrêter l'évolution de mon rhume.

    ☼○ 116 ○☼

    J'arpente les couloirs à la recherche de la bonne salle d'attente tout en me demandant pourquoi faire tout un foin pour un peu de fatigue. On aura l'air ridicule quand j'aurai fait ces examens pour se rendre compte que je vais bien. Mais bon il est censé savoir ce qu'il fait.

    ☼○ 116 ○☼

    - Adrien ! Interpelai-je l'intéressé en arrivant là où il se trouve avant d'ouvrir la porte pour le rejoindre.

    - Ah ça y est, relève-t-il la tête.

    - Je t'avais dit de pas m'attendre.

    ☼○ 116 ○☼

    - Non comme ça on repart ensemble, alors ça dit quoi?

    - J'ai un rhume comme attendu, haussai-je les épaules, et rien aux yeux, juste de la fatigue mais un opthalmo parano qui veut faire plus de tests à cause du frisbee que je me suis pris, il veut tout écarter.

    - Tant mieux, tu dois aller à la pharmacie ou pas?

    - Oui, on va allé ici ça sera fait.

    - Ok.

    ☼○ 116 ○☼

    - Tu reviens avec moi à la maison ou pas?

    - Yup, je suis censé récupérer Val. On dine chez Romane nous.

    - Et t'es venu quand même ? Et si j'avais décidé de pas rentrer tout de suite?

    - Je me serais adapté, mais tu vas rentrer non?

    - Oui, histoire de rassurer le vieux.

    ☼○ 116 ○☼

    On a récupéré la seule boîte qu'on m'a prescrit puis on est ressorti mais pas avant qu'Adrien n'ait salué au moins trois filles sur son passage. Des connaissances d'après lui, je le soupçonne que ce soit un peu plus que ça, mais bon il a raison. Si j'étais pas si sérieuse à ce niveau je me serais pas fait volé mon premier baiser par un enfoiré de première.

    « ☼○ 115 ○☼☼○ 117 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :