• ○ 113 ○

    ○ 113 ○

    - Je vais danser aussi, pour évacuer tout ça, ajoute Cory en rejoignant la piste de danse.

    - Toi aussi... Décidemment.

    - Quoi tu veux que je reste avec toi?

    - Non vas-y, soupirai-je, j'y retourne dans pas longtemps.

    - Ok.

    ○ 113 ○

    - Je pense que tu vas avoir de la compagnie, ajoutai-je avant de soupirer. Mon envie de m'amuser venait de s'envoler et pour le coup, j'ai juste envie de rentrer.

    ○ 113 ○

    - Boude pas.

    - Je boude pas.

    - Menteuse, je te connais depuis trop longtemps pour que tu me racontes des conneries.

    - Mes parents et ma soeur sont chez tes vieux ce soir.

    - Oui je sais, je suis passé là-bas avant de venir ici.

    - Tout te semblait normal?

    - Ouai, enfin j'ai trouvé ta mère très silencieuse, et Nélia aussi un peu plus que d'habitude, mais bon je suis pas resté assez longtemps pour comprendre.

    - Je vois, c'est bien si j'ai pas eu d'appel alors c'est que c'est pas dramatique.

    - De quoi?

    ○ 113 ○

    - Non rien. Moi je vais rentrer, tu pourras juste le dire si quelqu'un me cherche?

    - Toute seule?

    - Je vais prendre mon taxi et rentrer me coucher, j'ai plus envie de m'amuser, et je ne veux pas leur gacher. Donc je compte sur toi, dis-je en me levant, file-moi mon sac.

    « ○ 112 ○○ 114 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:51

    Bouuuuh la fuyarde !! *l'accroche au comptoir* Reste donc là à te souler !! Jerem, Ice Tea !!! *O*

    2
    Mouse qui pique
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:08

    C'est moi qui danseee avec coryyyyy *puisse les deux poivrotes* zouh ! oust ! *cours vers cory chéri*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :