• ☼○ 113 ○☼

    ☼○ 113 ○☼

    - Ils se passent quoi? demandai-je en arrivant à la cuisine.

    - Il paraît que tu as attrapé froid, intervient ma mère.

    - D'où tu sors ça?

    - Ben nous l'a dit, tu as éternué plusieurs fois apparemment, Damian le lui a dit.

    - Quelle balance celui-la. C'est juste que je me suis pris la pluie, c'est tout.

    ☼○ 113 ○☼

    - Arrête de parler comme ça, reprend mon père.

    - Désolée. Bon j'ai pris froid, peut-être et puis quoi?

    - Tu devrais aller chez le médecin.

    - Pour un rhume? T'es sérieux papa? Mais il va me rire au nez.

    - Non, bon écoute béa, il n'y a pas que ça, entendis-je ma mère.

    - Quoi de plus?

    ☼○ 113 ○☼

    - On a remarqué que tu forçais ta vue parfois. Tu t'en rends peut-être pas compte toi-même.

    - Moi? M'étonnai-je. J'avais pas du tout remarqué ce fait en effet.

    - Oui. Alors on s'est dit que tu devais peut-être avoir besoin de lunettes.

    - Mais la dernière fois j'avais une vue parfaite.

    - On ne sait jamais, du coup on aimerait que tu ailles voir le médecin et l'ophtalmo, il te fera un test de vue et en même temps tu auras quelque chose pour le rhume qui va venir.

    ☼○ 113 ○☼

    - Vous vous en faites pour un rien là, je vous assure.

    - Béa, on veut juste s'en assurer, tu veux devenir photographe il ne faut pas que tu fatigues tes yeux.

    - Bon ça vous ferait tant plaisir que ça?

    - Oui.

    - Bon alors je verrais s'il y a de la place après-midi, ça vous va?

    - Je vais appeler, relève la tête ma mère.

    - Parfait, autre chose me regarde mon père devenant plus sérieux.

    - Quoi encore?

    ☼○ 113 ○☼

    - On a eu vent qu'il y avait eu un différent entre toi Drew et Ella, est-ce qu'on doit intervenir?

    - Arrête papa on a plus cinq ans, mais c'est réglé si ça peut vous rassurer, on a discuté et mis les choses à plat, tout va bien.

    - Je préfère entendre ça. Tes grand-parents ne sont pas rassurés à ce niveau.

    - Vous paniquez vraiment pour rien, d'ailleurs ils sont où?

    - Chez Alix. Il viendront demain nous rendre visite.

    - D'accord. C'est tout?

    - Oui, tu restes déjeuner avec nous alors? Ben nous a dit que tu devais faire quelque chose.

    ☼○ 113 ○☼

    - C'est réglé plus vite que prévu donc oui je reste.

    - Parfait.

    - Donc tu peux m'aider, intervient ma mère. Tu peux mettre la table?

    - Oui, je peux le faire mais est-ce que je le veux?

    - Béa, c'est quoi de cette réponse, rit-elle.

    - La mienne, tu as de la chance je veux bien, souriai-je en allant attraper les assiettes.

    Ils aiment vraiment tout savoir dans cette maison.

    « ☼○ 112 ○☼☼○ 114 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :