• 112

    112

    - Elle va bien? Demandai-je au Docteur Soya une fois que je me retrouve face à lui.

    - Physiquement oui, mais mentalement ce n'est pas la même chose. Tu savais qu'elle était enceinte?

    - Non, je l'ignorais. C'est arrivé quand?

    - Ce matin de bonne heure, elle s'est évanouie quelques instants après être arrivée à l'hôpital, on s'est occupé d'elle car on avait plus le choix et quand elle s'est réveillé on a dû lui dire qu'elle avait perdu son bébé, elle ne parlait pas j'ai donc pensé qu'elle était sous le choc, tout ce qu'elle avait fait c'était griffoné tes coordonnées.

    112

    - Pauvre Maria.

    - Comment tu la connais?

    - C'est une amie d'enfance que j'ai retrouvé il y a peu je vous expliquerais plus tard, je vais allé la voir.

    - Attends Lucy.

    - Quoi?

    112

    - Elle a reçu plusieurs messages l'infirmière l'a vu en allant vérifier qu'elle allait bien, elle semble les ignorer.

    - Ils sont sûrement en train de se demander où elle est. Je vais devoir les prévenir.

    - Ne fais rien sans qu'elle te l'autorise, elle vit déjà quelque chose de terrible.

    - Je sais, je vais lui parler, dis-je en ouvrant la porte.

    112

    - Si tu veux me voir je serais dans mon bureau.

    - D'accord. Je pense que je vais rester un moment avec elle de toute façon.

    - A plus tard.

    112

    Je me suis approchée, la pauvre, elle vient de traverser quelque chose de difficile, je vais devoir faire attention à mes paroles. Je la vois remuer, puis ouvrir les yeux. Tout en se redressant elle me jette un de ces regard triste qui me sert le coeur. Comment je suis censée gérer quelque chose comme ça?

    « 111113 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :