• ♫ 11 ♫

    ♫ 11 ♫

    - Glaciale. C'est pour ça qu'ils veulent pas rester seuls j'en suis sûre, quelque chose ne tourne pas rond. De toute façon tout l'été c'était bizarre.

    - Tu crois que ton père a recommencé? Suppose Jayden.

    - J'en sas rien, peut-être. Mais c'est saoulant. Qu'ils mettent les choses au clair au lieu qu'on subisse ça au milieu.

    ♫ 11 ♫

    - Esperons que ça s'arrange, tu pourras pas leur cacher qu'on joue dans le groupe cette année.

    - Pourquoi? Je le fais tout le temps.

    - Parce que, intervient Mayu, on en a entendu une bonne, tu aurais pu nous le dire quand même.

    - De quoi? M'étonnai-je.

    - C'est pas possible qu'il te l'ai pas dit, à nous passe encore mais à toi.

    - Mais de quoi vous parlez bon sang.

    - Junpeï, il va donner des cours de dessin aux terminales. Et de ce que j'ai entendu on a des chances pour l'avoir.

    - Pardon? Dis-je en me laissant tomber à côté de ma meilleure amie.

    ♫ 11 ♫

     

    - T'as pas l'air au courant, s'étonne Mayu.

    - Pas du tout.

    - Bizarre, c'est ton super pote pourtant.

    - Oui bah le super pote m'a caché un truc là.

    - Il voulait peut-être faire la surprise en fait, suppose très vite mon meilleur ami.

    - Peut-être, haussai-je les épaules.

    - Tu crois pas qu'il va te balancer à tes vieux?

    - Non, je pense pas qu'il ferait ça, ce serait la pire balance alors.

     ♫ 11 ♫

    - Y a plus qu'à espérer.

    - Au fait, il m'a appelé tout à l'heure, en me disant qu'il devait me parler, c'était sûrement ça et comme j'étais coincée à la maison. Il a dit qu'il me parlerai ce soir il doit parler avec à ma mère.

    - Te prévenir la veille, c'est rude, grimace Mayu.

    - Boarf on verra bien, soupirai-je, qu'est-ce qu'on fait? On va pas rester ici?

    ♫ 11 ♫

    - Ciné pour commencer? Propose Jayden en se levant.

    - Et tu fais quoi de ton skate, bébête, pourquoi tu l'as pris?

    - Ah merde...

    - Je sais ! Intervient Mayu, on va passé par chez lui, qu'il dépose son truc, on va au ciné ensuite.

    - C'est parti.

    « ♫ 10 ♫♫ 12 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:46

    *en mode vénère* faut que je pète un truc là.... *la casse en deux* fallait pas etre là riley écoute..

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:51

    Ptdrrrrrrr j'adore le "et tu fais quoi de ton skate?" "-ah merde! XDDDDDDDDDD"

    ça me rappelle un épi de blague à part, " - rah putain je suis venu à pieds, en courant, je suis épuisé, maudite grève de bus!!!" "- Et le métro ?" "- Ha merde...." XDDDDDDDDDDDD

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:08

    Pour faire genre "j'ai trop la classe moi, et toc" *sort*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :