• ♫ 10 ♫

    ♫ 10 ♫

    - Evidemment, dis-je en me levant, tu le sais bien. Mais quelqu'un ici a décrété que je devais pas bouger d'ici.

    - Riley, t'as fini ton cirque oui? Me gronde mon père.

    - Quel cirque? Même Jun pensait que j'étais dehors, y a que vous deux pour me pourir la vie.

    - Ca suffit Riley, tout ce que tu vas gagner c'est de rester d'être punie.

    - Arrête mam' intevient Malo. Elle a pas envie d'être là, c'est pourquoi elle est désagréable. Laissez-la donc faire ce qu'elle avait de prévu.

    - Ok, c'est bon, cède ma mère, mais rentre avant qu'on ne parte chez ta tante.

    - Faudra pas me le dire deux fois, dis-je en prenant déjà la sortie.

    ♫ 10 ♫

    - Pourquoi tu fais ça? Tu sais qu'elle n'aime pas qu'on la force à quoi que ce soit, entendis-je Malo en gagnant la porte.

    - On ne t'a pas vu depuis un moment, je pensais que ça te ferai plaisir qu'elle soit là.

    - Oui mais pas si elle est là contre son gré, j'ai l'impression de lui gacher sa journée.

    - Et ce n'est pas que la journée, soupirai-je en sortant.

    ♫ 10 ♫

    Je me suis dépêchée sur le chemin pour rejoindre Mayu et Jayden. Je n'ai pas pris le temps de les appeler, de toute façon ils me verront bien arriver.

    D'ailleurs la première à me voir fut Mayu, qui affiche un grand sourire alors que je les rejoins.

    ♫ 10 ♫

    - T'as réussi à te libérer.

    - Avec la comédie que j'ai fait, Malo commencait à se sentir mal alors oui j'ai réussi, souriai-je.

    - Sérieux, c'est quoi cette obsession à ce que tu sois à la maison, faut arrêter, Malo, c'est que Malo quoi , réagi Jayden.

    - Comme tu dis, en plus vous savez pas quoi, ils réemménagent ici finalement. Adèle reprend le boulot et ce sera donc plus simple d'ici.

    ♫ 10 ♫

    - La misère.

    - Boarf, je ferais avec hein, j'ai pas le choix de toute façon.

    - C'est sûre, et comment est l'ambiance chez toi? A part Malo.

    « ♫ 09 ♫♫ 11 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:26

    Omg elle est trop mignonne Jayden ! Riley par contre ayé c mon ennemi jurée, elle ml'énerveeeeeeeeeee XD

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:44

    niiii ma pitchoune est trop kawaii *O*

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:06

    Trop choupie !

     

    4
    MoonBlue
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:08

    Mais c'est quoi cette haine irrationnelle contre The Blond ? Il est trop beau pour être haïs ouais u_u' Elle a eu la chance de vivre avec lui quand il avait 14 ans et qu'il était sexuellement instable puis elle, elle se plaint, rolalah, elle sait pas profiter des bonnes choses dis donc. En plus il est gentil, je veux dire...Beau ET gentil, on voit pas ça tout les jours, elle aurait été plus intelligente et ils seraient ensemble maintenant u_u' Et il serait pas avec Adèle là. En plus elle est blonde aussi, il aurait pu trouvé un africaine ou une asiatique pour faire un mélange intéressant et avoir un bébé trow mignon *sors*

    Mayu et Jayden *O*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :