• ♫ 12 ♫

    ♫ 12 ♫

    J'ai passé une bonne fin d'après-midi avec mes amis. On a été au ciné et on a rejoint Tabatha et Josh pour jouer un peu de musique chez ma meilleure amie qui garde les instruments dans son sous-sol, c'est ça qu'on fait chaque année, ensemble. Sur le chemin du retour, je me suis dit que je n'avais pas envie de les croiser, et donc je me suis arrêtée sur le trottoir d'en face un peu plus loin.

     ♫ 12 ♫

    Je sais que je risque d'être punie pour la scène de tout à l'heure mais je voulais vraiment pas rater ça. Et je ne peux pas dire à mes parents que c'est pour jouer de la musique que je voulais tant voir mes amis. Ma mère ne veut pas que j'en fasse, où en tout cas pas de guitare, pourtant c'est ce que je fais...

    ♫ 12 ♫

    - Qu'est-ce que tu attends comme ça, dis-moi. Me fait sursauter Junpeï en arrivant dans mon dos.

    - Qu'ils sortent, je vais pas les affronter ce soir, soupirai-je.

    - T'as réussi à sortir, pourquoi tu ne me l'as pas dit? Me demande-t-il alors que je me relève pour lui faire face.

    - J'allais le faire, puis j'ai eu une discussion intéressante qui m'en a empêché.

    ♫ 12 ♫

    - Comment ça? S'intrigue-t-il. Un garçon? Sourit-il.

    - Tu es un abruti Jun et tu n'aurais pas oublié de me parler de quelque chose? Par hasard.

    - Pourquoi tu crois que je suis venu?

    - Tu pouvais me le dire au téléphone, que tu serais notre prof.

    - Pas vraiment sûre de ça.

    - Crétin, soufflai-je.

    ♫ 12 ♫

    - Le crétin a appris que tes parents sont de sortie, dit-il en m'embrassant la tempe faisant s'affoler mon coeur.

    - Il vont manger chez Mélusine et Adam.

    - T'y vas?

    - Non. Pourquoi tu crois que j'attends qu'ils partent.

    - Alors viens, dit-il en m'attrapant la main.

    « ♫ 11 ♫♫ 13 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:03

    Pffft d'ou tu crois que tu as le droit d'avoir un copain, sorcière ! Die in hell ! *boude ce perso*

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:05

    *les jette les deux dans le feu de la mochue*

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:09

    ooooooooooh :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :