• ♫ 109 ♫

    ♫ 109 ♫

    - Riley, tant que tu es débout, tu peux ramener la veste d'Elea, me lance Adèle.

    - Adèle, la veste est dans la maison, vas-y toi-même, intervient Josh, Riley a la cheville en vrac.

    Je souris devant la réaction de mon cousin, enfin quelqu'un qui ose la contredire.

    ♫ 109 ♫

    - Hey les filles allez finir vos assiettes au lieu de jouer, dis-je à mes deux cousines.

    - On a plus faim rétorque Yélina.

    - Alors pas trop de bruit, j'entendrais pas qui me parle sinon, dis-je en attrapant le combiné.

    ♫ 109 ♫

    - Allo?

    - Bonsoir, je pourrais parler à Riley s'il-vous-plaît.

    - C'est moi, qui est-ce? Demandai-je, ne reconnaisant pas la voix.

    - Gwenaël, je te dérange pas?

    - J'ai un repas de famille, mais ce n'est pas très important, qu'est-ce qu'il y a?

    ♫ 109 ♫

    - Je suis devant chez toi, tu peux venir?

    - Euh, oui, mais qu'est-ce que tu fais ici? Et d'ailleurs comment t'as eu ce numéro?

    - Viens, rit-il, je te dirais ça.

    - J'arrive.

    ♫ 109 ♫

    - Je reviens ! Lancai-je pour quo'n ne me cherche pas.

    - C'était qui? Me demande Adam en se tournant vers moi.

    - Personne, bon j'arrive.

    « ♫ 108 ♫♫ 110 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:07

    Je surkiffe la 3eme photos, la pose fait réalisteeeeeeeeee :o

    2
    Laptitepuce0610 Profil de Laptitepuce0610
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:52

    On a plus faim *   Petite faute :P Je la fais souvent =)

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:05

    C'est le prince charmaaaaant



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :