• ♫ 110 ♫

    ♫ 110 ♫

    - T'es vraiment là, dis-je en arrivant devant la maison.

    - Je te l'ai dis. Il me semblait bein qu'il n'y avait personne dedans.

    - Non il fait bon on a mangé dehors. Comment tu vas toi?

    - Bien, je suis sorti en fin d'après-midi.

    ♫ 110 ♫

    - Tant mieux, maintenant tu m'expliques?

    - Trouvé un numéro et une adresse à partir d'un nom sur internet, c'est pas compliqué.

    - C'est vrai, mais pourquoi en as-tu besoin?

    - Fallait que je te dise quelque chose.

    - Quoi donc?

    ♫ 110 ♫

    - Bon anniversaire, il n'est pas trop tard, il me semble.

    - Oh...merci. Mais comment tu sais?

    - Nina, sourit-il, tu lui as dit que tu avais dix-sept ans aujourd'hui et ensuite je me suis souvenu de ton invitation.

    - Elle est demain ma fête avec mes amis, aujourd'hui c'est la famille.

    - Je veux, et ne peux pas venir.

    ♫ 110 ♫

    - Tu veux pas? Relevai-je. Pourquoi?

    - Je te l'ai déjà dit, tes potes ne m'intéressent pas.

    - On sera pas très nombreux, juste les plus proches.

    - Même, c'était une gentille intention toutefois. Et ça ne change rien, je suis occupé demain. Je voulais juste te le souhaiter avant qu'il soit trop tard, je vais rentrer maintenant.

    ♫ 110 ♫

    - Déjà? Comme ça??

    - Oui, on m'attend, et puis tu as une fête en famille si j'ai tout compris.

    - C'est ça mais bon tu peux rester un peu.

    - Non.

    - Comment t'es venu?? Demandai-je en voyant l'absence de voiture.

    - On m'a déposé, mais on m'attend un peu plus loin, c'est pourquoi je ne peux pas traîner.

    « ♫ 109 ♫♫ 111 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:12

    Chupritineeeeeeeeeeeee *____*

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:18
    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:09

    Ca suffit pas juste un bon anniversaire !

    Et si t'as pas de cadeau, un bisou suffira :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :