• ♫ 108 ♫

    ♫ 108 ♫

    Toute la journée il y a eu des appels , des messages , des mails pour me souhaiter un bon anniversaire. En fin d'après midi les autres invités sont arrivés. Ayant passé la plupart de mon temps assise ou allongée, ma cheville ne me fait plus du tout mal et donc je peux profiter un peu de la soirée.

    ♫ 108 ♫

    Ma mère a cherché à communiquer avec moi toute la soirée. Mais je voudrais seulement qu'ils soient honnêtes envers tout le monde. Anthony ne semble ne rien avoir remarqué, occupé à distraire Sandy et Yelina.

    ♫ 108 ♫

    Autour de la table se trouvent les deux frères et une soeur de ma mère ainsi que leurs familles, seule manque à l'appel Beverley mais elle ne se mêle jamais de nos vies. Vivant la sienne un peu trop loin. Malo est là aussi, évidemment. Tous le monde rit et se raconte leur vie. Ma mère et mon père ne se sont pas parlé de la soirée, ce qui me fait doucement sourire.

    ♫ 108 ♫

    Tout ce que à quoi je peux penser ce soir, c'est combien de temps pourront-ils encore jouer la comédie avant que je ne crache la vérité à tous , ici présent. J'ai bien du mal à réagir quand on m'interpelle pour me parler. C'est la voix de Nélia d'ailleurs qui me ramène à la réalité.

    - Riley, youhou, t'es avec nous?

    ♫ 108 ♫

    - Ah désolée, qu'est-ce qu'il y a tata?

    - Tu ne parles pas beaucoup ce soir, ta cheville te fait encore mal?

    - Non ça va, j'étais juste perdue dans mes pensées, souriai-jhe alors que le téléphone, posé près du buffet se mette à sonner. J'y vais, c'est sûrement pour moi, haussai-je les épaules.

    « ♫ 107 ♫♫ 109 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:05

    Enfoirés, ils me donnent faim è_é.

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:04

    Ca en fait du monde dans le jardin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :