• ♫ 107 ♫

    ♫ 107 ♫

    - Comment tu vas? Ta mère m'a dit que tu avais mal à la cheville, me lance à son tour Cory en me rejoignant.

    - Quand elle est maintenue, ça va, mais je marche pas trop sinon c'est atroce.

    - Je me doute.

    - C'ent gentil d'être venu jusqu'ici en tout cas Sandy a même raté l'école à cause de moi, dis-je alors qu'il me serre dans ses bras.

    ♫ 107 ♫

    - On allait pas rater ton annivesaire quand même, sourit-il, bon anniversaire Riley.

    - Bon anniversaire ! Enchaîne Lucile juste après.

    - Merci. Hey tonton tu m'étouffes là, riai-je.

    ♫ 107 ♫

    - Est-ce qu'on verra un de tes amis ce soir?

    - Non, je fête ça demain avec eux, c'est la famille aujourd'hui. Enfin à part Josh biensûr.

    - Bien, bon viens t'asseoir, ménage un peu ta cheville.

    - Bonne idée, attends, dis-je avant de saluer comme il faut ma tante en l'enlacant.

    ♫ 107 ♫

    Alors que Cory et Lucile discutent de l'appel qu'ils doivent passer  je sais pas qui, 'ignore ma mère qui tente d'engager la discussion, si je parle avec elle je risque de dire des choses que je ne devrais pas en présence des invités.

    Sony et Sandy quand à eux nous rejoignent et c'est en arrivant près de notre table que le portable de mon cousin se met à sonner, il s'éloigne donc pour y répondre alors que Sandy se dirige droit vers moi.

    ♫ 107 ♫

    - Diiiis, tu veux bien jouer avec moiiii, lance-t-elle en se postant derrière moi, passant ses bras de chaque coté de mon cou.

    - Je peux pas Sandy, j'ai mal à la cheville, dis-je en attrapant ses mains.

    - Ohh, dommage, il rentre quand Anthony?

    - Tout à l'heure dans l'après-midi. Pourquoi tu t'ennuies?

    - Un peu, Sony il est pas drôle aujourd'hui.

    - Désolée. J'aurai bien voulu jouer avec toi.

    - C'est pas ta faute si t'as mal, hausse-t-elle les épaules.

    ♫ 107 ♫

    « ♫ 106 ♫♫ 108 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:37

    Un à suivre normal, sans vacherie ? /suspi Limite ton sadisme me manque XDDD  Jme sens nue sans besoin de te hurler dessus pour ta cruauté :( alors balance vite la suite, que je retrouve mes marques, mes besoins vitaux :( 

    <3333333333333333333333333333333333333333

    2
    MiiMiiD :)
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:43

    OOOOOOOOOh déja le fameux A suivre pffff

    A je me demande ce qui va se passer a la fête d'anniv de Riley ?? j'espère que Jun ne pointera pas son nez ...

    ( Gwénaël ♥ )

    Vivement la suite ♥ ;)

    3
    MoonBlue
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:49

    HAAAAAN ?! Déjà ?! *pleuuuuuuuuuure* Ca s'arrête si brusquement, je ne l'avais pas vu venir le "A Suivre".

    Alors déjà, la Perfection, avec un grand G. Gwen. THE Gwen. Certainement un de mes persos préférés de toutes tes histoires, alors qu'on est qu'au début (enfin, fin du début) de celle-ci. Il est merveilleux, en plus, j'ai cru mourir en voyant qu'il faisait de l'anémie.

    GWEN ET MOI FOREVER WALKING ON RAINBOWS ! On est pareil jusqu'au bout, sauf que lui il pue la classe et la beauté enivrante.


    Alors là, si la Riley elle finit pas avec lui, je crie au scandale, je me pends avec les fils de mon téléphone. Ce serait TROP injuste, elle mérite un beau gosse comme lui et pas Jun là. D'ailleurs, il m'a particulièrement dégouté dans cet MAJ, le peu d'estime que j'avais pour lui vient de...POUF, s'envoler comme par magie *tralalalalala*

    FIGHTING RILEY ! Elle est forte et faible en même temps et j'aime trop son caractère, j'aimerais bien lui ressembler quand j'aurais de la personnalité *sors* 

    Superbe Maj comme d'hab ! *u* Nous t'aimons !

    4
    slamtan Profil de slamtan
    Mercredi 6 Juin 2012 à 01:38

    (toussote légèrement) him hum ma plume chérie C'EST QUOI CE FUCKING BORDEL ><

    Nan ms la c'est mort, moi qui essayait de trouver des excuses à Jun et à son comportement la je suis désolé mms c'est vraiment une belle enflure de première et ap av tiré son coup il lui donne de l'argent (en mode j'ai kiffé  nan ms quel s*******) et la pauvre Riley à 17 piges quand t'es amoureuse pr la première fois t'es obligé d'être retenté par ton premier amour nan ms quel en******** arf il m'a mis les nerfs sévère ><

    Par contre je saisi pas la logique de Riley d'en vouloir à sa mère et de pardonner à Nao o.O

    Bref je vais mm pas commenter la phase avec Gwen je sais déjà ce que tu nous prépare la plume ^^ et d'ailleurs comment ça c'est pas son seul secret....la plume revient ici ne t'enfuit pas stp (arf reçois la porte ds la figure -_-)

    ^^ bonne MAJ

    5
    BlackMary Profil de BlackMary
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:32

    Une légère anémie mouais... Te connaissant mieux maintetant je suis sure c'est un truc plus grave T_T Arf je lui donne de mes globules rouges è___é

    Nyaaa Riley n'en veut plus à Naoki *___* Pour Jun... Non tu n'arriveras pas à me le faire détester >< c'était prévisible ça ! Il l'aime et la désire toujours malgrè tout ! La tentation était trop immence puis il voulait lui faire plaisir pour son anniversaire ! Donc ca dérape, il s'en rend compte, s'en veut, à honte donc prend la fuite u_u c'est sur c'est moche pour Riley mais voilà il a décidé que c'était mieux que ça se finisse entre eux même si c'est encore dur pour lui ! -non je ne lui trouve pas d'excuse-

    Cory ! C'est cool de le revoir ! Vivement la suite pour savoir comment se passera l'anniversaire explosif ! Pas de mort hein ! Bon Anniversaire Riley ! (xD)

    6
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:42

    AH déjà =( en tous cas encore une fois jun joue les laches ça ne métonne pas il va s'apercevoir qu'il a fait une énorme erreur une fois que riley sera dingue de gwénael ^^ ...... vite la suite 

    7
    Estelloo Profil de Estelloo
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:10

    Raaah quel enflure le Junpei ! x___x Vas-y plus ça va, plus il me sort parles yeux ! :o

    Vive Gwénael ! *o*

    8
    Vounette
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:29

    Grr Junpei se conduit vraiment comme un salopard ! J'espère qu'elle va cesser de l'aimer !

    Surtout quand on sait qu'il y a un certain Gwénael dans les parages

    9
    esperance28 Profil de esperance28
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:45

    AAAAAH mais quel salaud Jun, dire que jl'aimais bien au debut, mais c'est fini fini fini! Ahhh ça m'enerve --' Qu'il disparaiiisse!!!!


    Gwenael, une anémie ? probable, après tout ses parents ne s'inquietait pas plus que ça. Mais que voulait-il dire a Riley quand elle partait??? Humhum, pitit rapprochement très intéressant :p :) J'ai hate de lire la suite !!

    10
    lau'
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:46

    Mais c'est quoi sa Jun, il est pas courrageux pour deux sous!!!!!! Elle mérite mieux riley!!!!

    J'aimerai savoir se qui va se passer entre elle et Gwenael? Se qu'il a vraiment? Et se qui va se passé a son anniv'?

    je demande en sachant que je ne te ferai pas sirtir les ver du nez mais on toujours rêver ;p

    VIVE LA SUITE <3

    11
    Fuyukii
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:46

    JUN SAL COOON ! JE VAIS LE BUTTER CE MONSTRE IL PEU PAS ALLER SE PENDRE JE L'AIDE MOI ! Gwenaël *.* Gwen rololoah il remonte de plus en plus dans mon estime ce grand blond ! La suite la suite ! :) Ouais c'est clair, qu'est ce qui va se passer a la fête la ça m'intrigue *.* je vais être en seconde a partir de septembre ^^ (voui voui je suis jeune)

    12
    Jade68
    Mercredi 6 Juin 2012 à 21:33

    Buuuuuuuuh Quel con ce Jun ! Et Gwenaël est magnifique O_O

    Je me retrouve bien en Riley là, je vis la même histoire qu'elle vit avec Jun xD

    Ca me stress vivement la suite ! :D 

    13
    [JV]Stiitch
    Mercredi 6 Juin 2012 à 21:57

    Je déteste Jun >___<

    Je suis trop pour le couple Gwanael ♥♥♥3 Vivement la suite (a)

    14
    tiffa6276
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:09

    hum hum ... moi je dis que Jun cache quelque chose. Son comportement est contradictoire et par moment j'ai quand même du mal à le voir comme un gros S*****. Pourquoi il aurait dit : "une minute. rien qu'une minute". c'est pas normal ^^. moi je dis qu'il savait déjà pour son pére et Tori et qu'il veut pas gacher leur ralation en étant avec Riley, parce qu'il "esquive" tout le temps quand Riley lui en parle. Il a peut être juste peur xD ( je sais je rêve bcp ^^ )

    Sinon en attendant pauvre Riley quoi :/ et sa fête ???? han j'ai trop hate de voir ca tient ! il va venir Jun ?!?!?!

    Ouffffffff Gwenaël n'a rien de bien méchant =D

    15
    MoonBlue
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:03

     Que ce soit volontaire ou par accident...PEU IMPORTE ! J'ai besoin de voir un p'tit bisou entre Gwen et Riley *commence à prier*

    16
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:35

    Erf è____é Méchant Jun! Laisse Riley a Gwen maintenant, tu la fais souffrir alors barre toi -run-

    Hâte d'avoir la suite o/ ♥

    17
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:46

    Coryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mon bébé <3<3<3<3 je l'ai enfin revu, toujours aussi BG celui-là <3<3. Donc Gwen est anémique maldie très chiante mais pas mortelle alors je m'en fais pas trop :) tout ce que je sais c'est qu'il est BG et je veux qu'il sorte avec Riley mais je sais que ça va arriver héhé. Et sinon, Jun est un connard parce qu'il a bien tirer son coup puis ensuite il s'est casser comme si de rien n'était mais je plaind pas Riley parce qu'elle était consentante et elle aurait pu dire non même si elle ressent encore quelque chose pour lui. So, je sais pas si je devrais dire que Jun est un connard puisqu'il l'a pas forcé :/

    18
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:31

    Quel con ce Jun ! Mais en même temps quel BG ! <3. 

    Je sens qu'on va en entendre de nouveau parler de la maladie de Gwenaël, c'est pas fini ses petits problèmes d'hôpitaux ...

    19
    Emis Profil de Emis
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:09

    Grrrmbbbllll ! Voilà, Jun il va en prendre plein la tête maintenant !! Le pauvre !!! Mais ça le fait pas du tout du tout du tout ça.

    Eh la petite cousine, elle est troooooooop meuhgnone !!! :D

    A bientôt ! :)

    20
    BlackMary Profil de BlackMary
    Dimanche 10 Juin 2012 à 00:01

    Au fait j'espère qu'elle prend la pilule Riley parce qu'avec ce qui s'est passé avec Jun manquerait plus qu'elle tombe enceinte o_o Yé pense au pire é_è

    21
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:58

    Attention ... commentaire de niaise finie dans 3, 2, 1... MON CORRRYRYYYYYY *O* y a que lui qui rocks ici è___é oui parce que disons ce qui est è___é ! alors alors j'y ai cru bordel... quand wonder papa boulet sors de la chambre le regard triste... J'y ai cru !!!! il l'aime encore regrette et tout mais non ;_____; rupture officielle saletééé je te hais ;___; *renifle* bon noa rocks etc... mais voila ;_; (comment ça je passe discretement a l'enemi ?) quedal ! je soutiens merrick pr tjrs :( ... en plus un baby quoi.. erf ensuite *o* moment trop choupi avec gwen ohoh *o* c'était mignon j'y ai cru aussi.. et pouf.. et surtout... pouf sac a merde ! parce que tu peux m'expliquer è___é ce que cette merde finie est venue faire ici ....????? je viens tirer mon coup et je me casse ouai je regrette è_é va te vider le couille ailleurs pauvre merde *énervée* non mais je sui vulgaire mais hummm elle a interet a prendre la pillule elle è_é sinn paff ! Alala bref encore du cory allezzzzzz et baby shay (si je dis pas nimp) comment il est trop mignon aussi *o* il peut pas faire des ptits ac mayuchoupi :( ? fin gwen reste le plus beau hein... après cory... of course è_é bref go tourner mochue ! gogo

    22
    Mélissaaaa Profil de Mélissaaaa
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:18

    J'aime j'aime j'aime j'aaaaime *____*! Vivement la prochaine MàJ :D

    23
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:01

    Ambiance lourde bonjour !

    Et le plaisir d'avoir beaucoup de retard, y'a pas de coupures!

    24
    tatianacorin
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:47

    trop injuste pourquoi gwen c'est raviser à la dernière minute, je suis sur qu'il mourrait d'envie de lui dire un truc trop mignon qui aurait pu faire commencer leur belle histoire, comme ca ensuite elle se serait pas laisser avec Jun et il y aurai eu aucun problème..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :