• ♫ 106 ♫

    ♫ 106 ♫

    Après un moment quand je fus ressaisie, habillée, coiffée, et même maquillée grâce au nécessaire que ma mère avait glissé dans le sac, j'ai appelé un taxi pour qu'il me ramène à la maison. Après tout je vais pas me priver pour dépenser son argent avec ce qu'il vient de me dire. Ma cheville maintenant dans son bandage me fait un peu moins mal mais je marche doucement pour rentrer, c'est alors que j'ai entendu des rires venant du jardin et même si je n'en suis pas certaine il me semble avoir reconnu la petite voix de ma cousine.

     ♫ 106 ♫

    Je me suis approchée pour remarquer qu'en effet c'est sa voix puisqu'elle se trouve sur les épaules de son frère, et plus loin, assis à la table, il y a leurs parents avec ma mère.

    - Ils sont donc déjà arrivés, soupirai-je en poussant la barrière dans l'intention d'aller les rejoindre.

    ♫ 106 ♫

    - Riley ! T'étais où ? M'interpelle Sony qui m'a vu le premier.

    - Fais attention ! Je vais tomber ! Lance la petite chipie perchée sur ses épaules. Coucou Riley !

    - Bonjour Sandy, j'étais chez Naoki, haussai-je les épaules.

     ♫ 106 ♫

    - T'aurai pu me dire que t'allais là-bas quand on s'est eu au téléphone.

    - C'était pas prévu à la base, j'étais vraiment avec un ami, mais bon tu comprendras bientôt, ne t'inquiète pas, pour le moment fais gaffe, j'aime pas quand vous jouez à ça, si elle tombe elle se fera mal.

    - Je gère, on a l'habitude et au fait, bon anniversaire.

    - Bon anniversaire !! L'imite Sandy.

    - Merci.

    ♫ 106 ♫

    - Jun n'était pas censé de ramener? Il est où? M'interpelle ma mère.

    - Pas là, ça se voit pas?

    - Vous vous êtes encore disputés?

    - Non, il avait juste autre chose à faire, mentis-je.

    « ♫ 105 ♫♫ 107 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:26

    La pose adulte/gamine est trop kikoooooooooooooo *0*

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:59

    Nan mais Toto, arrête d'idéaliser Jun, il vaut rien !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :