• ◘ 103 ◘

    ◘ 103 ◘

    Après la visite de ma soeur je me suis rendormi, n'ayant pas envie d'affronter les parents et leurs recommandations.

    Je me suis réveilé, complètement reposé. Je me suis dis que je devrais aller prendre une douche quand j'ai réalisé que quelqu'un était près de mon lit. Le temps que mes yeux s'ahbituent au noir, et je découvre Mia, endormie.

    ◘ 103 ◘

    Je me sens coupable, je ne sais pas pourquoi elle est là, mais je suppose qu'elle ne voulait pas dormir toute seule puisque Macy a encore déserté. Mais bon j'ai un très bon canapé, pourquoi aurait-elle attendu assise au sol? Est-ce qu'elle me veillait?

    ◘ 103 ◘

    Je m'asseois sur mon lit dans l'intention de me lever et l'attraper pour aller l'allonger sur le canapé, mais elle se met à tresaillir non pas de froid mais d'après ce qu'elle dégage, elle doit faire un mauvais rêve.

    Mes plans changent aussitôt, je la porte et la dépose sur mon lit pour m'allonger aussitôt à côté d'elle.

    ◘ 103 ◘

    - Voyons si je suis assez reposé pour te calmer et que tu ne me balances pas des émotions toute la nuit, dis-je en l'encerclant dans mes bras. Je sais que si elle se réveille là, j'aurai l'air malin mais je peux pas la laisser m'embrouiller la tête.

    ◘ 103 ◘

    Je me suis concentré et je pense avoir réussi puisqu'elle fini par être complètement apaisé. J'hésitais entre laisser mon bras ou le retirer, elle a choisi pour moi elle s'est roulé à l'autre bout du lit, hors de ma portée.

    « ◘ 102 ◘◘ 104 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:03

    Trop chou *_*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :