• ◘ 102 ◘

    ◘ 102 ◘

    En ouvrant à nouveau les yeux c'est sur ma soeur que je tombe. Je mets quelques secondes pour la voir nettement. Elle semble perdue dans ses pensées mais ce qui me frappe c'est ce qu'elle porte.

    - Où tu vas fringuée comme ça toi?? Dis-je d'une voix encore endormie.

    - J'ai eu peur que tu te réveilles pas avant que je ne parte.

    ◘ 102 ◘

    - Ca répond pas à ma question.

    - Je sors avec Olivier.

    - Habillée comme ça, y a pas moyen.

    - T'as rien à dire mon frangin adoré, j'ai déjà l'autorisation des parents.

    - Abusé, soupirai-je.

    ◘ 102 ◘

    -Sinon j'étais rentrée me changer quand on m'a expliqué ce qui t'es arrivé, comment tu te sens?

    - Vidé.

    - Surdose d'émotions alors?

    - Trop. Faut vraiment que j'apprenne à contrôler.

    - Ou le virer.

    ◘ 102 ◘

    - Tu vas pas t'y mettre toi aussi, je le garde, en tout cas pour l'instant.

    - Mais pourquoi? Qu'est-ce que ça t'apporte à part tomber dans la pomme et visiblement t'épuiser.

    - Laisse tomber tu comprendrais pas.

    - Bien je ne dis plus rien, par contre je sais pas si je rentre ce soir, il repart bientôt je veux passer du temps avec lui encore.

    - Il repart quand?

    - Dimanche.

    - Ok.

    ◘ 102 ◘

    - Allez arrête de bouder, dit-elle en s'approchant pour me déposer un léger baiser sur la joue, c'est toi que j'aime le plus.

    - Fais attention à toi alors.

    - T'inquiète, je vais bien.

    - J'espère bien.

    « ◘ 101 ◘◘ 103 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 04:14

    J'avoue, habillée comme ça, méfiance èé

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:02

    Pas besoin de faire un dessin... Mini Macy pour ce soir :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :