• ○ 102 ○

    ○ 102 ○

    - Allez, je suis désolée pour ça, j'aimerais qu'on reparte sur de bonnes bases.

    - Qui me dit que tu recommenceras pas à me balancer tes conneries à la première occasion?

    - J'ai pris du reccul, je te promets, je veux qu'on redevienne amies comme on l'était avant tout ça.

    ○ 102 ○

    - Comme avant, il ne faut pas rêver non plus.

    - Tori, s'il-te-plaît.

    - D'accord, cédè-je finalement, je te laisse une chance.

    - Cool, merci.

    - Mais une seule, à la moindre vacherie c'est fini je te raye de ma vie.

    ○ 102 ○

    - Et que ça soit clair, je pense comme elle, intervient Thomas.Même si tu m'as rien demandé, j'ai pas aimé ce que tu lui as balancé à l'époque, ne t'avise même pas de recommencer.

    - Panique pas, je veux juste qu'on redevienne tous potes, je cherche pas du tout à foutre le bazar.

    - Soit, l'avenir nous le dira.

    Thomas semble aussi sceptique que moi. J'espère ne pas regretter tout ça.

    ○ 102 ○

    -  Yo les gens ! Nous interrompt l'inespéré Maël, que j'ai bien cru ne jamais voir arrivé.

    - Enfin ! S'exclame Thomas.

    - Désolé je sais je suis en retard.

    - Salut Maël, lance Ofélia en regardant par dessus son épaule.

    ○ 102 ○

    - Cool t'es rentrée ! Salut Ofé ! Ca tombe bien que vous êtes tous là, je vous propose une soirée !

    - Une soirée? S'étonne Thomas.

    - Ouai la nouvelle boïte pour les jeunes là vient d'ouvrir, ça vous dit?

    - Moi, je suis partante, acquiescen vivement Ofélia.

    - Et vous deux??

    Thomas me lance un regard en biais, attendant visiblement que je me prononce.

    - J'irai, dis-je en un haussement d'épaule.

    - Ok, confirme Thomas.

    Mon portable se met à vibrer avec fureur me prévenant d'un nouvel appel.

    « ○ 101 ○○ 103 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:00

    Bah le voilà le sauveur de Tori xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :