• ○ 103 ○

    ○ 103 ○

    En voyant s'afficher le nomp de celui qui m'appelle, j'hésite à décrocher.

    - Qu'est-ce qui a? Tu décroches pas? S'étonne Maël.

    - Qui est-ce ? Ajoute Thomas.

    - C'est Cory. Avec tant d"hésitation je ratais l'appel mon téléphone s'était arrêté.

    ○ 103 ○

    - Depuis quand t'hésite à lui parler toi? S'intrigue Thomas.

    - Rien, t'occupe.

    Mon portable se remit à vibrer.

    - Allez décroche sinon il va pas arrêter, me suggère Maël, ce que je fais sans plus attendre.

    ○ 103 ○

    - Allo??

    - Enfin ! Pourquoi t'as pas décroché avant?

    - Je suis avec les autres, j'ai pas réagi assez vite, mentis-je.

    - Hum, ok, et comment tu vas?

    ○ 103 ○

    Je jetai un oeil en levant les yeux au ciel devant la posture d'Ofélia, je ne suis pas sure de passer une soirée avec elle, et les deux mecs se passera sans accroc.

    - Tori?? Youhou tu m'entends?

    « ○ 102 ○○104 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:27

    *envoie une brique dans le nez d'Ofélia*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :