• ○ 101 ○

    ○ 101 ○

    Je relève aussitôt la tête poir regarder dans la même direction que lui. Je ne suis pas certaine de la voir débarquer aujourd'hui me fasse très plaisir, aussi ce n'est que par un simple soupire que je fais comprendre à Thomas que je l'ai remarqué.

    Elle se dirige vers nous, l'air de rien, aurait-elle oublié que nous ne nous sommes pas adressé la parole de puis des mois?

    ○ 101 ○

    - Tiens donc, t'es rentrée toi?? Lui lance Thomas alors qu'elle est à portée de voix.

    - Je suis rentrée aujourd'hui.

    - Je doute que ça soit pas pur hasard, lancai-je sèchement.

    - En effet, hausse-t-elle les épaules.

    - Comment tu nous as trouvé? Lui demande Thomas, évitant ainsi la confrontation qui aurait eu lieu sinon.

    ○ 101 ○

    - En fait j'ai croisé Nélia qui m'a dit que je trouverai Tori ici, te voir toi, c'est une suprise.

    - Pourquoi? Tu me cherchais? Il me semble qu'on s'est tout dit.

    - Je veux réagir par rapport à ça, tu permets?

    - Ofélia, levai-je les yeux au ciel, c'est toi qui a décidé de t'éloigner, tu crois quoi? Que je vais t'ouvrir les bras ? T'es trop vieille pour croire au père Noël, dis-je en me levant pour me planter devant elle.

    ○ 101 ○

    - Visiblement, t'es fâchée après moi.

    - T'étais défoncée la derniere que tu m'a parlé? T'as un trou noir?? Tu m'a dit des horreurs je te rappelle.

    - Je sais, je suis désolée pour ça.

    - Un peu trop facile.

    - J'étais remué par ce qui c'était passé tu peux comprendre ça toi.

    - T'avais pas besoin de passer tes nerfs sur moi.

    « ○ 100 ○○ 102 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:48

    Ah non, loupé, le retour de la chieuse =/

    2
    Mouse qui pique
    Lundi 19 Septembre 2011 à 15:40

    *morte de rire devant les coms de la clocharde* Mdrrrrrr faut jamais que tu joues au loto toi...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :