-
☼○ 07 ○☼
- J'avais vu qui m'appelait avant de décroché donc c'est en souriant que je décroche. Salut Damian, ça va?
- 'Lut, tu saurais pas ou est ton frère? J'arrive pas à le joindre.
- Je vais bien merci, soupirai-je. Il est avec nous au parc. D'après ce que je sais il est en vidéo avec Adrien donc normal qu'il décroche pas.
- Ah merde il saoule.
- Files lui le téléphone va.
- T'es levé du pied gauche aujourd'hui? A peine tu me dis bonjour et tu me dis quoi faire sans me demander si ça me dérange pas.
- Béa...
- Merde voilà, je t'emmène à lui mais je t'écoute plus tu vas ruiner ma bonne humeur.
C'est toujours comme ça avec Damian, c'est soit tout l'un soit tout l'autre et j'ai pas la patience de jouer avec ses sautes d'humeur. Je me dirige donc avec mon téléphone dans la main vers mon frère dans la direction indiquée par Julie.
- Ben, t'as volte-face qui cherche à te joindre ! Lancai-je.
- Volte-face? S'étonne-t-il.
- C'est comme ça qu'elle appelle Damian, intervient Adrien que je vois sur l'écran, salut Béa.
- Salut Ad'.
- Attentionn!!! ai-je à peine le temps d'entendre avant de ressentir une violente douleur dans l'arrière de la tête, si vive que j'en perd l'équilibre.
- Ahhh ! Ça fait mal !
- Béa? Qu'est-ce qui t'arrive? Se tourne rapidement vers moi mon frère.
- Désolé il a suivi le vent, accourt Drew, je comprends alors que la douleur que je ressens est dû au frisbee, que je me suis pris en plein derrière la tête.
Incapable de me relever pour le moment et ne voulant pas tourner de l'oeil à cause de la douleur je me laisse tomber sur le côté histoire d'attendre que ça passe.
- Hey ça va? T'es toute pâle, s'affole Ben en venant près de moi. Alors que la douleur me tire quelques larmes.
- Ça va passer.
- On devrait aller voir un médecin, on sait jamais.
- Je suis désolé, s'excuse Drew l'air ennuyé.
- C'est pas ta faute, dis-je serrant les dents.
- Ella, va chercher Julie, on va rentrer, lui ordonne presque Ben.
- Panique pas Ben, j'ai juste un gros bobo.
- T'as vraiment une sale tête, j'aime pas ça.
- Tu stresses trop, on va attendre que ça arrête de tourner et on va y aller.
- Ok mais on va voir le médecin.
- Si tu veux, mais il va juste dire que je vais avoir une grosse bosse.
Ce fut le premier grain de sable dans le mécanisme de la vie bien tranquille que je menais jusque là. Un banal accident de frisbee quand j'y pense...
-
Commentaires
Sympa le petit début ! Quelque chose me dit que le banal accident de frisbee va avoir des conséquences... Sur la santé de Béa du coup ? /:
Et les réunions de famille improvisée, c'est en rapport avec le côté flou du passé de la famille de Charlie ?
Et c'est vrai que Benjamin il est *o*
4MinayaaaJeudi 3 Septembre 2015 à 16:51Tumeur au cerveau ? :o
Je note bcp de dl's ds cette maj et c'est bien ! ca embellit grandement ! ♥
5fuyukiJeudi 3 Septembre 2015 à 18:03Youpiiiiii enfin le prologue !
Heh beh ils sont tous en famille dit donc !
Beaucoup d'intrigues, en quoi consiste cette fameuse réunion, et puis pourquoi un simple frisbee qui va tout changer ? Fiou, c'est du lourd !
Hâte pour la suite en tout cas ! :D
7YvounetteVendredi 4 Septembre 2015 à 17:51Wouah ça commence fort !
J'ai toujours pensé que les frisbees étaient des machins à tendances assassines !
8stephyVendredi 4 Septembre 2015 à 23:42il va se passer koi pendant cette fameuse réunion de famille et il va se passer koi pr bea avec sa tète vivement la suite
9GiuDimanche 6 Septembre 2015 à 20:10amnésie ? non sinon elle aurait perdu connaissance tout de suite non ?
a tes débuts , tu nous faisais une maj chaque jour/2 jours maintenant tu prends beaucoup plus de temps malheureusement ..
mais bon je te suis toujours
J'ai utilisé plusieurs surnoms mais je lis tes histoires depuis le début et j'adore !10miistakeDimanche 6 Septembre 2015 à 20:46Super heureuse de commencer la nouvelle histoire mai j'avoue que je suis un peu perdu dans les personnages j'ai quelque peu oublier avec smile entre deux ! Vivement la suite !
Ohhh j'adore ca !! Le début et tout. La maison est splendide. Tes téléchargements sont magnifique :) j'aime beaucoup le fait qu'elle raconte son histoire ! Qu'elle commente un peu, si je peux dire, entre les paragraphes. Bref je sais pas si tu sais ce que je vais dire XD ?!
Sinon, j'ai deja hâte à la suite de cette histoire qui me captive déjà :)
J'adore ton style d'écriture !!
Bisous :)
12MoonBlueMardi 8 Septembre 2015 à 18:17Ah la la, avec la rentrée j'ai raté tous les réjouissements TT_____TT
Tu m'avais prévenu qu'il y aurait une majorité de garçons mais je ne m'attendais pas à autant de...de magnificence *pleure silencieusement dans un coin* Bizarrement, la personne qui me choque le plus niveau beauté, c'est Ella O_O Je suis encore bouche-bée tellement elle est jolie (quel joli profile elle a franchement - je donnerais n'importe quoi pour avoir un nez comme le sien et pas une espèce de boudin sans forme) ! J'ai trop un truc pour les filles aux cheveux rouges/rose/roux ou les noiraudes. Alors que pour les garçons, je suis plus portée sur les blonds (GWEN GWEN GWEN GWEN NEVER FORGET) - du coup je trouve Nicolas particulièrement sublime, et Adrien est pas mal non plus (c'est trop mignon de voir Damian all grown up comme ça, je ne sais pas pourquoi ça me rend nostalgique hahaha). Je ne sais pas si tu as déjà répondu, mais tu as laissé l'outil génétique faire le travail pour les enfants ? Ou bien tu as un peu trafiqué ici et là ? Parce que l'outil génétique des Sims 3 fait vraiment des merveilles parfois *O*
En ce qui concerne l'histoire, je trouve Julie trop mignonne (je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle est un peu plus mature que son âge) et j'ai l'impression que Béatrice a pas mal de caractère (ils ont tous l'air un peu "grognon" à leur façon. Je ne choisis probablement pas le bon mot mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit xD). J'espère que ce n'est pas trop grave pour la tête de Béatrice. Sérieusement, petit racontage de vie, mais j'ai déjà vu des gens avoir de sérieux problèmes en jouant au parc - genre une de mes patronnes temporaires a fait une fausse couche après qu'un garçon ait tiré sur son ventre avec un ballon de foot, sans le faire exprès évidemment. C'est des sorties qu'on pense anodines mais ça apprends à toujours faire gaffe peu importe où vous vous trouvez comment ça je suis devenue parano, pas du tout
J'ai hâte de voir tout le monde en action ! Gros bisous.
Coucouu ! :)
Je viens de commencer à te lire et je dois dire que j'aime beaucoup ton début d'histoire.
Les personnages sont attachants, les images sont de bonne qualité, ton texte est trop mignon..Bref, je vais lire la suite ;)
Ajouter un commentaire
Wahou, jolie début. Ben est trop chou. Vivement la suite bisou