• ☼○ 06 ○☼

    ☼○ 06 ○☼

    - Regarde devant toi quand tu cours ! Lancai-je en me tournant vers elle pour la voir venir rapidement vers nous. Il est où Ben?

    - Il fait une vidéo avec Adrien ! Il est resté plus loin pour tout entendre.

    - D'accord. Hey les gars je vais la pousser un peu à la balançoire je lui ait promis tout à l'heure, je reviens, dis-je.

    - Oui vas-y.

    ☼○ 06 ○☼

    Je me suis exécutée, Julie n'aime pas aller chez le médecin donc pour qu'elle y aille sans faire de manière on essaie de lui faire plaisir juste après. Cette fois elle m'a demandé de jouer un peu avec elle, j'ai pas pu refuser.

    Mais je peux pas m'empêcher d'avoir en tête ce que les deux zigotos ont dit, est-ce qu'ils sont encore en train de préparer quelque chose que nous les enfants, aussi grands que nous pouvons être, ne savent pas?

    Ma réflexion faites à l'époque je ne peux que m'en souvenir, puisqu'on a compris plus tard de quoi il en retournait exactement...

    ☼○ 06 ○☼

    Pendant que je joue avec ma petite soeur, Drew et Ella ont trouvé de quoi s'occuper, à les voir jouer ensemble, ça me fait rire. Lui le gars qui n'a aucun style et s'habille avec tout ce qui lui tombe sous la main parce qu'il s'en fout, et elle parce qu'elle est tout le contraire, quoi qu'aujourd'hui elle a mis des baskets mais ça, ça tient de mon avertissement, elle sait qu'elle peut risquer de courir quand on est ici, on ne sait jamais ce qui va me passer par la tête.

    ☼○ 06 ○☼

    Si je devais parler un peu plus de moi, je dirais que je me situe entre les deux, même si je n'ai pas beaucoup de féminité en moi d'après Ella. Mais bon, ce n'est pas pas priorité à l'heure actuelle, je suis bien dans mes baskets et mes shorts ou pantalon, les jupes ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Au grand désarroi de ma mère.

    ☼○ 06 ○☼

    Mais bon elle a de quoi faire avec Julie qui elle est une vraie fille d'après  les dires de tout le monde.

    - Plus haut Béa!

    - Je suis au max là j'ai plus de force !

    - Allez encore un peu ! demande-t-elle alors que mon téléphone sonne dans ma poche.

    - Attends je réponds va doucement.

    - Oui.

    « ☼○ 05 ○☼☼○ 07 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :