• ☼○ 08 ○☼

    ☼○ 08 ○☼

    Ce coup à la tête m'a sacrément sonné et comme l'a voulu mon frère on est allé consulter un médecin et je suis à surveiller histoire d'être sûre que je n'ai pas besoin d'examen supplémentaire mais apparemment ce n'est qu'un gros bobo comme je l'avais dit, mais au moins tout le monde était rassuré.

    Et après une bonne nuit de sommeil, c'est de bonne heure et de bonne humeur que je descends après m'être réveillée affamée.

    ☼○ 08 ○☼

    - Salut 'pa ! Lancai-je à mon père en train de boire son café.

    - Bonjour ma fille, bien dormi? Pas trop mal à la tête?

    - Papa dès le matin t'es sûr?

    - Désolé, on s'est inquiété...

    - Ça va, ce qu'on m'a donné était suffisant j'ai bien dormi et là ça va.

    - Tant mieux alors.

    ☼○ 08 ○☼

    - Tu sais que tu dois rester ici aujourd'hui? Poursuit-il alors que je me prépare de quoi grignoter.

    - Oui papa, maman m'a dit hier que je resterais ici, ça me dérange pas.

    - Bonjour, me lance d'ailleurs celle-ci en arrivant elle aussi à la cuisine.

    - Bonjour 'man, papa en fait trop tu sais?

     ☼○ 08 ○☼

    - Tu vas pas changer ton père tu sais, on a eu peur quand Ben nous a appelé hier.

    - Oui je sais, désolée mais c'était juste un accident, ça arrive de se prendre des objets dans la tête.

    - Oui mais quand même.

    - Maman, je vais bien ok? Alors déstresse, et toi aussi papa.

     ☼○ 08 ○☼

    - Au fait, vous voulez que je la garde Julie ?

    - On allait la déposer chez Alix directement en allant travailler pour que tu te reposes.

    - Je suis pas en sucre, et elle part juste après le déjeuner, ça va je peux m'occuper d'elle jusque là.

    - Comme tu veux alors, hausse les épaules mon père.

    « ☼○ 07 ○☼☼○ 09 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 00:36

    Quelque chose me dit qu'elle ne va pas si bien que ça..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :